Aller au contenu

Du primaire au secondaire : nouvelles chroniques

Messages recommandés

Posté(e)

Je me vois bien arriver à l'entretien en disant que je veux enseigner au collège parce que j'en ai marre des APC, PPRE, et tutti quanti :yahoo:

Posté(e)

Je regretterais les anniversaires et les bracelets de perles en fin d'année, en revanche.

Posté(e)

Mon dossier complet n'est jamais arrivé au rectorat, je suis hors délai. Il ont la copie que j'ai envoyé à l'IEN, mais pas les avis IEN et DASEN 😖😤😭. Mon dossier s'est sans doute perdu entre l'IA et le rectorat. J'espère que ça va se résoudre demain. J'ai le moral dans les chaussettes.

Posté(e)
5 minutes ago, vicR said:

oh non!!! Ils sont vraiment c******!!!!! s'ils ont la copie ça va, tu n'es pas vraiment hors délai. Ils ont la preuve que tu as bien respecté la procédure. Le délai peut être décaler de qq jours, ce n'est pas un examen.

Courage

Si ils n'ont pas les deux avis dans les plus brefs délais, mon dossier ne sera même pas examiné 😢. L'erreur ne vient pas de moi (je l'ai transmis dans les délais et même assez en avance) mais ce n'est pas pour autant que ça ne va pas me porter préjudice... 

Posté(e)

Valou : j'espère que ça va se résoudre ... :(

Borneo : les collègues du secondaire râlent contre l'AP, le ou la gestionnaire ou l'attribution des salles de cours. ;)

Posté(e)

Oh les cons....pfff! Franchement zéro pointé! Bon courage Valou! Contacte les syndicats! 

Moi j'ai envoyé une fiche de suivi et la copie de mon dossier aux syndicats... 

Posté(e)

Ça y est, mon dossier a été transmis (hors délai, ça a trainé semble-t-il dans le courrier interne, allez savoir où...).

Mon syndicat suit tout ça de très près (heureusement, sinon, je crois que mon dossier n'aurait même pas été examiné). Il ne reste plus qu'à avoir l'avis de l'IA-Pr, 🍀 pour qu' soit favorable... C'est un vrai parcours du combattant 😢

Posté(e)

Bonne nouvelle valou1978😃

Moi aussi, j'avais transmis une copie de mon dossier avec une fiche de suivi au syndicat. 😉

J'ai appris aujourd'hui que les dossiers avaient été transmis aux ia-ipr. Je suppose que je vais bientôt avoir le "plaisir" de rencontrer cette "charmante" personne qui aura mon avenir entre ses mains 😂

Posté(e)

Bonne nouvelle Valou!

Ici, j'attends toujours, la date limite pour la remontée au rectorat étant mi-mars...Donc, je ne serai pas contactée avant un moment!

Posté(e)

pziane les dossiers ont sans doute également été transmis chez nous. Il n'y a plus qu'à attendre d'être contactées (ou pas). J'ai le sentiment que les syndicats du secondaire sont plus "au taquet" que ceux du primaire (en même temps, leur mouvement est bien plus compliqué que le nôtre...).

Parov j'espère que tout se passera bien pour toi🍀

Posté(e)

Valou 1978, ne pas être contacté n'est pas forcément signe de mauvaise nouvelle. L'entretien n'étant pas obligatoire, les ia-ipr peuvent mettre un avis à la lecture du dossier. En fait, chaque ia-ipr a son fonctionnement, il n'y a pas de règle établie 😕