valou1978 Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 4 hours ago, vicR said: Les résultats de maths sont tombés hier: je suis admissible, je pars à Bordeaux pour les oraux Félicitations !!!!
PZIANE Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Félicitations Vicr. Je croise tous les doigts pour les oraux 🍀🍀🍀🍀
beaba_ Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 16 minutes, sympa man a dit : Je serai également de la partie. Bravo !!!
lulutte Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 51 minutes, vicR a dit : super! Tu me diras ton jour, ce serait amusant de s'y retrouver Bravo vicR et sympaman
meido Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Désolée Ally mais tu as maintenant des pistes pour que cela fonctionne l'année prochaine :-) Super VicR et Sympaman! scb as tu eu ton entretien? Ameliega aucune idée.....
sympa man Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 21 heures, vicR a dit : super! Tu me diras ton jour, ce serait amusant de s'y retrouver Salut . Je te tiens au courant. Merci à tous pour vos encouragements.
scb Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 22 heures, meido a dit : Désolée Ally mais tu as maintenant des pistes pour que cela fonctionne l'année prochaine :-) Super VicR et Sympaman! scb as tu eu ton entretien? Ameliega aucune idée..... Oui comme je l'ai dit , j'ai eu un entretien avec un ia-ipr
PZIANE Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Le 18/03/2017 à 14:04, Améliega a dit : Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si on nous avertit par téléphone, mail ou courrier pour nous signifier les avis à la demande de détachement? Merci A priori, on ne sait pas les avis émis sauf si on le demande et qu'ils veulent bien nous répondre 😏 Moi, j'ai su celui du Dasen par le biais d'un syndicat. Ils ont appelé la direction académique jusqu'à ce qu'ils obtiennent une réponse 😂 Par contre, toujours aucune nouvelle concernant un éventuel entretien 😕
meido Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 scb je n'avais pas vu pourtant je consulte souvent le sujet. Extra pour ton avis favorable. Ici je n'en sais toujours pas plus......... Ils testent peut être aussi notre résistance nerveuse.........
Messages recommandés