Parov Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Félicitations aux admissibles!!!! Les résultats seront demain pour moi... j'ai hâte !!!!!
beaba_ Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Regarde aujourd'hui. On ne sait jamais. Il arrive que les résultats sortent avec un jour d'avance.
Parov Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Oui en effet! Je suis admissible.... j'en reviens pas. Bref, là on rigole plus et demain, je me mets en mode machine de guerre. Y a 18 candidats pour 17 places!
beaba_ Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Bravo !!! Décidément, le capes interne fait carton plein jusqu'à présent !!
Parov Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 32 minutes, vicR a dit : Félicitations!!!!! 18 pour 17 places??? Mais c'est génial! En maths nous sommes 451 pour 187 postes... Tous les postes ne seront sans doute pas pourvus. L'an passé, seuls 11/17 l'ont été pour 25 candidats. Mais c'est vrai que les statistiques sont plutôt favorables ^^.
PZIANE Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Ben moi c'est pas admissible pour l'agrégation interne d'éco-gestion 😞 En même temps, je m'en doutais : beaucoup de travail et pas assez de temps. Je retenterai l'année prochaine. Pourvu que j'ai ce foutu détachement. Ce serait quand même plus simple d'être dans le secondaire et d'enseigner la discipline pour ensuite passer l'agrégation. Bonne chance aux admissibles. Bon courage à ceux qui attendent des nouvelles de leur demande de détachement. Pascale
tigralex Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Bon alors je reviens vers vous pour vous raconter mon entretien avec l'IA IPR qui a lieu ce matin. Le bilan est positif, bon j'ai passé le weekend à bosser sur les programmes aussi. Elle m'a posé des questions sur ma motivation, sur les programmes de lettres surtout au collège, m'a demandé de faire des propositions d'oeuvres à étudier en fonction des thèmes, quelques brèves questions de langue. Puis elle m'a demandé ce que je souhaiterai faire comme formation l'année prochaine. Elle m'a dit que son avis serait favorable, puis m'a dit de réfléchir à un détachement en lettres modernes ou classiques. J'hésite.... Je partirai en stage d'observation pendant 2 semaines en dernière période. Maintenant que tout avance à grands pas je serai vraiment dégoutée que le dossier ne passe pas à la commission... Bref bon courage à tous..
Eniluap Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Je croise les doigts pour vos demandes de détachement à toutes les deux. J'ai eu des nouvelles de mon dossier. Avis défavorable de la DASDEN. Elle a fait de même pour toutes les demandes de détachement du département. J'ai un peu le cœur gros ce soir...
Améliega Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 14 minutes, Eniluap a dit : J'ai eu des nouvelles de mon dossier. Avis défavorable de la DASDEN. Je suis vraiment désolée pour toi... Ils t'ont appelée pour te donner la réponse?
Eniluap Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Non, j'avais envoyé un mail à la responsable du détachement au rectorat. Elle m'a dit que je devrais recevoir un courrier. Je tenterai à nouveau l'année prochaine et je présenterai le CAPES.
Améliega Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 OK. Merci. Je n'ose pas envoyer de mail (sûrement parce que tant que je n'ai pas de réponse, il reste un espoir!) Courage... ça sera pour l'année prochaine, et avec les honneurs (le CAPES!)
Messages recommandés