cocololo Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Merci Simajeama et Valou1978 Disons que je préfèrerais dire que je retourne dans le secondaire par amour pour ma matière ou pour les collégiens, mais ce n'est pas le cas. Valou1978, je partage (hélas) tout à fait ton point de vue.
yabamawi Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Le 08/07/2017 à 09:03, Parov a dit : Ici, voeux faits, vivement jeudi! Es-tu détachée? avec concours ou sur liste d'aptitude??
beaba_ Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour , Comment se passe la fin du stage ? J'ai eu le papier qui dit que je suis "admise". Mais ensuite ? Est-ce qu'on reçoit un papier d'intégration au corps des certifiés ? De radiation du corps des professeurs des écoles ? Bonnes vacances à tous.
Parov Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 15 heures, yabamawi a dit : Es-tu détachée? avec concours ou sur liste d'aptitude?? J'ai eu le Capes Interne. Il y a 10 heures, beaba_ a dit : Bonjour , Comment se passe la fin du stage ? J'ai eu le papier qui dit que je suis "admise". Mais ensuite ? Est-ce qu'on reçoit un papier d'intégration au corps des certifiés ? De radiation du corps des professeurs des écoles ? Bonnes vacances à tous. Si c'est comme pour le premier degré, tu auras ton papier en novembre ^^.
yabamawi Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 53 minutes, vicR a dit : Ca y est, j'ai fait mes voeux. Il n'y a qu'un seul poste qui m'intéresse, les autres sont à 1h30/2h de chez moi... Ce poste est un 18h alors que je vais être sur du 9h. J'ai contacté les syndicats, ils essayent de demander à ce qu'il soit coupé en 2 (il y a trop de postes bloqués par rapport au nb de stagiaires). Commission le 20 juillet. Que c'est long! Ben oui c'est long et en plus personne ne nous répond, j'ai senti que j'ai un peu énervé le syndicaliste quand je lui est posé des questions hier, il m'a dit d'attendre les résultats, et la femme que j'ai eu au téléphone pour l'académie m' a carrément envoyé bouler... Je voulais juste savoir quand ils préviendront mon inspecteur car mon poste n'est pas attribué et il m'a dit que pour lui je faisais donc la rentrée en CE1... Je ne sais pas comment va être traitée ma RQTH, dans le primaire cela donne droit à passer devant une commission qui décide si oui ou non on a les points... Là? le fait d'en avoir une suffit -il juste à avoir les points, Mystère... Je devais avoir un rendez-vous de carrière cette année, sera-t-il maintenu si je vais dans le second degré ou va-t-il être transformé en inspection sur détachement, surprise... Bref, les résultats le 13 mais les établissements sont fermés le 14 et la semaine prochaine sera sans doute le début des vacances administratives , je vais devoir potasser TOUS LES PROGRAMMES du collège ou du lycée, voir si j'ai un poste fractionné des deux, faute de savoir quel niveau je vais avoir. Les boules...
meido Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Pareil ici, on me dit d'attendre.... J'ai fait des voeux sans liste, sur "papier libre", et je pense effectivement que les établissements seront fermés le 20 juillet quand nous aurons les réponses.... VicR tu es bien soutenue par ton syndicat visiblement, tu as de la chance.
Parov Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Moi je croise les doigts pour le savoir avant 17H demain... Sinon, avec un peu de chance lundi il y aura peut être encore quelqu'un... Ou alors par mail... Ici, j'ai modifié mes voeux. Je n'ai mis aucun support prévu. Il y a de grande chance pour que de toute façon je n'ai pas de langues anciennes alors comme il y a des supports lettres modernes sur ma ville, je n'ai fait que 2 voeux, ma ville et mon département. Je suis joueuse ^^.
meido Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Pareil que toi Parov, sauf que moi j'ai repéré un poste Lettres Classiques en étant Lettres Modernes....... ;-) Je ferai des mails cet été si les établissements sont fermés...........
valou1978 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 En attente aussi, j'espère en savoir plus aujourd'hui ou demain... Je n'ai pas relancé mon syndicat, la phase d'ajustement a lieu aujourd'hui et demain, j'ai cru comprendre qu'en détachement, on était affecté pendant cette phase. On verra...
beaba_ Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Même si vous avez les résultats le 20 juillet, appelez quand même. L'an dernier, j'ai appelé dès que j'ai su ; l'adjointe attendait les appels des stagiaires pour fermer boutique. Même si les administratifs sont partis et que l'établissement est officiellement fermé, les chefs peuvent encore être là, pour savoir eux aussi qui arrive dans leur établissement.
meido Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 J'espère pour toi Valou, moi en poste 18h c'est le 20 juillet apparemment....
Messages recommandés