meido Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Merci beaba_, déjà savoir, ce sera la fin (quasi) du parcours du combattant....
valou1978 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Courage les filles! Je viens d'avoir mon syndicat, je devrais être fixée demain soir sur l'affectation et les modalités de stage.
meido Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Génial Valou! Parov je nous souhaite à tous ici le meilleur, mais ça me "rassure" aussi quand je vois que je ne suis pas la seule à cumuler les situations de stress, d'attente, depuis des mois............. ;-)
valou1978 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Parov, je suis un peu d'accord avec toi concernant certains syndicats. Cela se retrouve dans le discours de certain collègues du secondaire (et les médias) heureusement, pas tous. C'est sûr qu'il y a peu de passage du primaire au secondaire, même si ça augmente, on est des cas particuliers... Sinon, je viens d'avoir un mail du rectorat avec mon affectation : lycée de ma ville (gros lycée général, avec section sport-étude et section européenne, bon niveau, ville relativement huppée avec des parents très présents -de ce que j'en ai vu en élémentaire, j'attends de rencontrer la direction et l'équipe) mais à 500 mètres de chez moi , ce qui veut dire pas de frais de voiture et possibilité de gérer facilement les rdv des enfants même avec un emploi du temps avec de grosses amplitude, si il y a de gros trous. Je suis plutôt contente. Par contre, j'attends pour les appeler de savoir quelles sont les modalités de stage. En tous cas, de mon côté, le rectorat a été efficace
Parov Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 C'est tombé pour moi! J'ai obtenu un Collège au nord de mon département. 45' de trajet mais quasiment que de l'autoroute donc je suis plutôt contente. J'ai eu une secrétaire au téléphone qui va transmettre mon appel au Chef d'Etablissement. Ils ferment ce soir à 16H, je prie pour qu'il me rappelle et me donne mon/mes niveaux... sinon, je vais devoir esquisser un plan de programmation pour chaque niveau...
valou1978 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Je suis sur un poste 18heures, je commence à angoisser un peu. Mais au moins, j'aurais peu de niveaux puisque je ne pense pas pouvoir avoir de terminales S
valou1978 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Super Parov ! Tu écris demandé plutôt collège ou lycée? Tu es sur un poste 18h ou 9h? Je vais aussi essayer de contacter mon lycée.
Parov Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 J'avais demandé des lycées... mais j'ai pris un risque puisque j'ai quand même privilégié l'emplacement géographique ... donc ils m'ont donné ce qu'ils ont trouvé ^^.
beaba_ Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Parov : rappelle vers 15h30 si tu n'as pas été rappelé. Ce serait mieux que tu aies avec tes niveaux. Valou : le lycée, c'est chouette et tu en sauras de toute façon plus qu'eux. T'inquiète, ça va aller. 😊
valou1978 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Ça y est, j'ai eu le lycée, malheureusement, je ne peux pas y aller aujourd'hui (mon fils est à l'hôpital pour enlever des broches). J'ai mes niveaux : 2nde (2 classes +2 groupes de MPS), 1ereS et 1ere L-ES (1 classe de chaque). Le fait que je sois détachée du 1er degré et que je n'aie pas eu de formation à l'air de leur faire peur ("il va falloir que je monte rapidement en compétence"). Mais cette nouvelle aventure est la foi très motivante
Messages recommandés