beaba_ Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Bravo Than ! Meido : bravo également. Tu vas pouvoir finir l'année sereinement.
valou1978 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 On 23/03/2018 at 5:40 PM, Eniluap said: Félicitations à than et Meido. Positif de tous les côtés pour moi aussi, j'ai signé mon rapport d'inspection ce matin Il ne reste plus qu'à attendre les résultats du mouvement
meido Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Oui ça c est encore une étape..... Siam me calcule royalement 14 points, ça promet.....
valou1978 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 2 minutes ago, meido said: Oui ça c est encore une étape..... Siam me calcule royalement 14 points, ça promet..... Ça va être rectifié manuellement (ton ancienneté d'échelon va être reprise + ton ancienneté dans ton ancien poste) et les 1000 points du voeu département n'apparaissent pas sur Siam (bug informatique) et seront ajoutés manuellement. Tu en sauras plus la semaine prochaine.
valou1978 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Affichage I-Prof le 26 avril (normalement, tes points devraient avoir évolué d'ici là), puis réclamation et groupe de travail le 22 mai (barèmes définitifs et vœux). C'est là que se jouent les cas "tendancieux" et qu'ils font un projet d'affectation. Puis CAPA postes 14 et 15 juin.
meido Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Ah d accord. LÀ pour mon ancienneté dans le poste on me demande mes arrêtés, je ne sais pas où ils sont, j'ai imprimé i prof mais ça ne suffit pas. Sur i prof je suis toujours instit, mon collègue PE a reçu un papier pour la hors classe à faire remplir par la CDE et moi juste un mail pr la hors classe prof des écoles....
Parov Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Tous les feux sont au vert pour moi aussi. J'ai presque fini mon mémoire, il ne me reste plus que la soutenance. J'ai officiellement terminé les cours à l'ESPE, ça sent bon tout ça! J'ai hâte de connaître mon poste définitif.
than17 Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Génial, les filles!!! Plein de bonnes choses pour vous... Je vous lis attentivement, j'espère poster des choses aussi positives que vous l'année prochaine.
meido Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Super Parov! Vivement les résultats du mouvement maintenant!
Messages recommandés