Lena Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 1h15 pour joindre la secrétaire. ok , "à organiser en interne". tel au directeur, re tel au directeur: 16h05 : "pas possible, je ne suis même pas à l'école demain. j'appelle l'ien"
Didine057 Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Toujours en attente des résultats de ma demande de détachement aussi.. J'ai appelé le secrétariat des ipr ce matin (j'ai fait une demande en anglais, académie Nancy Metz) et ils n'en savent toujours pas plus 😞
Lena Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Avec les concours de l'année pas encore terminés, i y a des chances que les ipr soient dans l'inconnu côté besoins. 17h19 toujours pas d'info... Je sens que je vais payer ma prévenance tardive. cher.
Iticus Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Il y a 5 heures, Lena a dit : 1h15 pour joindre la secrétaire. ok , "à organiser en interne". tel au directeur, re tel au directeur: 16h05 : "pas possible, je ne suis même pas à l'école demain. j'appelle l'ien" Tu n'es pas franchement aidée non plus... Pas à l'école demain... Il cueille des fraises ? Je ne sais pas s'ils peuvent s'opposer à ton absence à vrai dire... Le seul truc, c'est que tu préviens tard...
Lena Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Je sais bien :-( Aucune nouvelle pour l'instant. Je verrai demain matin (j'ai une ien couche tard et un directeur lève tôt). Qui ne dit mot consent. Si elle avait refusé, l'ien aurait su me trouver fissa. Le cahier journal et les supports sont sur l'ENT. (il y a des chances que ce soit le maître de l'ulis qui prenne la relève :-/ )
Iticus Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Bonne chance pour demain ! J'ai trouvé le sujet de ce matin et ça me ramène 20 ans en arrière avec l'algorithmique avancée (argh !) Bon, le deuxième problème : SQL, ok, les inférences, j'imagine qu'en revoyant, ça aurait pu revenir vite. Bref ! Heureusement que j'ai mis cette idée de côté lol
Lena Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Le SQL , impasse totale! Je ne me suis pas embêtée sur les 5h rien que sur le 1er pb .
chrys93 Posté(e) 30 juin 2020 Posté(e) 30 juin 2020 C'est étrange quand même pour les réponses qui n'arrivent pas. Donc pour moi, c'est le rectorat de Créteil qui m'a envoyé un mail pour me dire que mon détachement en maths était accordé par la dgrh.
Iticus Posté(e) 30 juin 2020 Posté(e) 30 juin 2020 il y a 36 minutes, chrys93 a dit : C'est étrange quand même pour les réponses qui n'arrivent pas. Donc pour moi, c'est le rectorat de Créteil qui m'a envoyé un mail pour me dire que mon détachement en maths était accordé par la dgrh. Super 👍🏻 Je n’avais pas vu. Léna, ça a été ? Il fallait vraiment connaître le programme de SNT...
Lena Posté(e) 30 juin 2020 Posté(e) 30 juin 2020 Épreuve 2 avec beaucoup de questions permettant aux profs assurant déjà la snt et le si . Ma voisine (étudiante m1) n a pas fait de vieux os... Je n ai pas eu le temps d aller au bout, même en laissant tomber des parties trop costaud pour moi. Une expérience ! Remplacement : une personne prévue, puis decommandee, c est le maître de l ulis qui s est démultiplié jusqu'à mon arrivée ( 15h10). 17h 19h30 répartitions a l ecole... Je suis cuite 😅
-Hélène- Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Le 29/06/2020 à 16:38, Didine057 a dit : Toujours en attente des résultats de ma demande de détachement aussi.. J'ai appelé le secrétariat des ipr ce matin (j'ai fait une demande en anglais, académie Nancy Metz) et ils n'en savent toujours pas plus 😞 Il y a 13 heures, chrys93 a dit : C'est étrange quand même pour les réponses qui n'arrivent pas. Donc pour moi, c'est le rectorat de Créteil qui m'a envoyé un mail pour me dire que mon détachement en maths était accordé par la dgrh. Je viens d'avoir un mail de mon rectorat m'informant que mon détachement était accepté ! Bon du coup je dois le faire annuler je suppose, à moins que l'obtention du capes ne l'invalide automatiquement...
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 44 minutes, -Hélène- a dit : Je viens d'avoir un mail de mon rectorat m'informant que mon détachement était accepté ! Bon du coup je dois le faire annuler je suppose, à moins que l'obtention du capes ne l'invalide automatiquement... Je pense que tu peux laisser faire les choses. De toute façon, tu seras détachée l'an prochain pour faire ton stage. D'une certaine manière, ton détachement "sur autorisation" se transforme en détachement "de droit" avec l'obtention du capes. Vois avec ta gestionnaire pour qu'elle sache et puisse gérer ta situation.
Messages recommandés