sandy17 Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Bonjour, Lors de ma demande de détachement en 2019, j'ai reçu un mail directement du Ministère avec l'avis prononcé. A l'époque, il y avait encore des CAPD fin Juin avec des dates différentes selon les corps demandés. Cette année j'ai formulé une nouvelle demande et l'attente est interminable!!!!!! Dans le BO il est noté 15 Juin maxi....
lhaudrey Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Merci Iticus! Je n'hésiterai pas à te demander conseil. Pour l'instant je ne sais même pas quels seront les postes proposés comme supports stagiaires dans mon coin... mais vu qu'il y a eu 2 fermetures de postes en maths dans le lycée de secteur, je pense que je serai affectée en collège ! Bon courage à celles et ceux qui attendent des nouvelles de leur demande de détachement...
clem63 Posté(e) 14 juin 2021 Posté(e) 14 juin 2021 Non plus... J'espère qu'on sera fixés demain !!! 🍀
cristal21 Posté(e) 14 juin 2021 Posté(e) 14 juin 2021 Je crois qu'on aura les réponses en même temps que les affectations du mouvement intra-académique des profs de secondaire. 🤞 @ sevrouse est-ce que tu es allé voir dans iprof si ton poste de cette année réapparait ?
chrys93 Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour, pour info j'ai eu la réponse pour l'accord de mon détachement le 24/06 par mail, donc bon courage à vous dans cette attente.
cristal21 Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 Il y a 5 heures, chrys93 a dit : Bonjour, pour info j'ai eu la réponse pour l'accord de mon détachement le 24/06 par mail, donc bon courage à vous dans cette attente. J'avais espéré avoir la réponse aujourd'hui. Pfff ...
Mafalda56 Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 Moi pareil.... J'attends demain et si rien j'appelle en fin de journée.
-Hélène- Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 Bonsoir à tous, Pour rassurer ceux qui attendent une réponse, je viens de revérifier et l'an dernier, j'avais reçu le mail du rectorat m'informant d'un avis favorable du ministère pour le détachement le... 1er juillet. Et comme entre temps j'avais obtenu le capes interne, j'avais renoncé à ce détachement.
Messages recommandés