clem63 Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Bravo Mafalda !!! Ici rien non plus.... Demain j'espère !!
sevrouse Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 il y a 37 minutes, Mafalda56 a dit : Tu es dans quelle académie ? Academie de Grenoble pour moi
cristal21 Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Contente pour toi Mafalda !!! Pas de nouvelles non plus pour moi. Je suis dans l'académie d'Aix-Marseille. De quelle académie êtes-vous ?
cristal21 Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Il y a 4 heures, Mafalda56 a dit : C'est bon. J'ai eu la réponse il y a deux heures. Le rectorat me demande mes préférences en terme d'affectation pour mon détachement. Tu as reçu ta réponse dans ta boite mail académique ou dans i-prof ?
Mafalda56 Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 J'ai reçu un mail du rectorat de Rennes dans ma boite professionnelle me demandant d'exprimer mes préférences pour mon affectation.
sevrouse Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 C'est bon aussi !!! Est-ce que vous savez si on peut trouver quelque part la liste des postes restés vacants après le mouvement ?
lhaudrey Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 Si tu es considérée comme les stagiaires capes, voici les listes provisoires: https://grenoble.sgen-cfdt.fr/actu/2d-stagiaires-2nd-degre-affectation/ ( Je les ai trouvées en cherchant pour l'académie de Montpellier... pas de bol pour moi, elles ne sont pas parues pour cette académie.)
cristal21 Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Il y a 1 heure, clem63 a dit : Mince cristal, sais-tu pour quelle raison ?? Réponse du ministère : "Le corps d'origine n'est pas comparable au corps d'accueil, tant au niveau des conditions de recrutement que de la nature des missions..." (signification des points de suspension ?) A croire qu'un contractuel répond mieux à leurs critères que moi qui suis enseignante en primaire avec un bagage plutôt élevé et une expérience en lycée 🙄 j'ai fait appel aux syndicats pour le recours. Savez-vous si les dossiers qui sont informatisés (pégase) sont traités par un logiciel ou examinés par un humain ?
Iticus Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Bravo pour les détachements ^_^ votre vie va changer 😁 Cristal, tu avais demandé un détachement de PE à certifié ? Quelle discipline ? C’est examiné par un humain a priori 🧐🤨😅
Messages recommandés