Aller au contenu

CRPE Rouen 2016


leona75

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @Nessie

    21

  • Kmnmlcdv

    14

  • Artichouette

    7

  • fa76

    7

Membres les plus actifs

Oui, toujours motivée !

Après, j'avoue que je commence à ressentir la fatigue, entre les révisions le midi au boulot, le soir quand je peux, et tous les week-ends... sinon, où en êtes-vous dans vos révisions ?

Moi j'ai bouclé mon dossier pour l'oral, enfin après, je le compléterai et le retravaillerai si je vais jusqu'à l'oral ! Sinon pour les math et français, je fais des annales. J'ai l'impression que je ne serai jamais prête. Je demande d'ailleurs si on peut se sentir complètement prêt vu le nombre d'informations à connaître! Jen découvre tous les jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure sont les écrits à Rouen ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous!

Alors vos impressions sur ces écrits?

Pour ma part, c'est difficile à définir mais je suis plutôt satisfaite pour les maths, agréablement surprise...Le français est plus mitigé...

Les dés sont jetés une pause aujourd'hui et demain et reprise des révisions jeudi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben !!!!  Pffffff.... Les sujets m'ont parus plus qu'abordables! En particulier les maths en effet!!! 

Mais pour ma part, je n'ai pas su gérer le temps, bloquée par le stress je n'arrivais pas à me lancer ! Ce sera pas pour moi cette année! C'est rageant quand les sujets le permettaient!!!

5 textes pour l'analyse c'était long et j'ai mis 2:30 pour la faire alors évidemment, panique à bord après et c'est raté !!

quand aux maths, j'ai cherché des pièges où il n'y en avait pas, j'ai pas géré du tout mon temps et j'ai pas tout fait!

je viens de refaire certains exos en 10 minutes chrono à la maison! Simples et rapides!!

??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Je bosse en parallèle. J'ai consacré tous mes congés à faire des stages en classe ou aux révisions ainsi que mes week end et mes pauses du midi.... Je me rends compte du chemin parcouru et j'ai été rassurée sur le niveau exigé mais je n'ai pas su gérer la pression et le temps!

le zénith était impressionnant!!!

et toi? Première?

sur le site de Primath on trouve le corrigé! Merci Vieux Matheux..... J'ai acheté son bouquin il y a un mois et j'ai fait un bond en math.... C'est vraiment une approche accessible et dédramatisante qui m'a bien aidée!!! Dommage qu'il n'y ai pas un manuel sur la gestion du stress et du temps!;-)

hier ils ont donné les chiffres des présents pour chaque concours mais je ne sais pas si il y a eu de la déperdition entre les deux épreuves....

la moyenne risque d'être élevée vu le niveau en math!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...