Aller au contenu

Raep 2016


Breizhine

Messages recommandés

Validée, délivrée!!!!:yahoo: La suite demain pour le poste... Et plus qu'1 journée de concertation, allez, courage!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    71

  • Doca

    50

  • Mel77

    26

  • Corinne18

    9

Membres les plus actifs

Il y a 15 heures, DOCA a dit :

Validée, délivrée!!!!:yahoo: La suite demain pour le poste... Et plus qu'1 journée de concertation, allez, courage!!!!:D

Félicitations DOCA!!

et allez.... bonnes vacancceeess!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Bon, finalement, après discussion avec mon C. nous avions décidé de placer les postes à plus de 40 km de chez nous à mi-temps! Un sacrifice, mais pour me retrouver, me ressourcer après ces années de galère: concours et master en parallèle de temps plein (sur 4 écoles parfois) entre autres. Me voilà donc à mi-temps sur 2 X 0,25 (un en maternelle et un élémentaire) dans la même école à 40 km. Je ne regrette pas car cette école était associée à 2 autres 1/4 temps, dans 2 écoles éloignées à la limite de la Picardie!... (+ de 60 km!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est pour moi! un CM1 CM2 à 10 minutes de chez moi!

je connais déjà l'école et l'équipe (merci les suppléances!!).

je continue mon rangement / tri et vais commencer à réfléchir à mon organisation, progressions, programmation et tout ce qui s'en suit!!!

Bonne journée.

C18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça:yahoo:

Doca tu as bien raison de prendre un peu de temps pour toi. Tu le mérites amplement.

Corinne c'est royal, profite des vacances.

Pour moi ce sera cp/ce1 (mon choix) car dans notre école le cycle 3 travaille avec PIDAPI, et cette méthode d'auto gestion me fait peur et ne me convient pas.

Du coup je me dis que pour mon année de PES je n'ai pas choisi la facilité...

Bonnes vacances 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Alors, ravie d'avoir pu cocher la case professeur stagiaire.

Nous avons eu nos dates de formation 1 mercredi ap tous les deux mois. 2 jours en octobre et 3 jours en février.

Franchement je trouve cela léger.

Mercredi on voit comment faire un cahier journal, fiche presse je ne sais pas pourquoi je sens que cela va m'agacer ...

Sinon, je suis déjà HS. HS Je vis au jour le jour

CP/CE1 c'est sportif. Par contre bonne ambiance entre collègues , les E sont mignons, même si j'ai un terrible , qqls bavards ...

Et vous ?Et toi Doca cette première rentrée en tant que T1 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors cette rentrée déjà bien tassée , bien passée . ?J' ai signé le contrat dit provisoire . Et là je me suis dit allez encore un an et après à moi la titularisation ( si tout va bien) . j'ai fait ma réunion parents hier, je pense que ça c' est bien passé. Ma première se fera jeudi de la semaine prochaine, et je balise. J' ai une classe très bavarde, du coup je perds du temps à recarder et je n, avance pas comme je le veux.  

Je suis en mode survie !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un poste très éloigné de chez moi, mais je prends mon mal en patience car il s'agit de la dernière année délicate, mais aussi parce que la pression est vraiment retombée! Etre titularisée soulage réellement: une libération après tant de sacrifices!...

Et toi, comment vas-tu Breizhine? Ta première visite. Ressource-toi avant la prochaine période!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Allez, les vacances sont là, et j'en suis ravie, je suis lessivée, je n'ai pas eu ma deuxième visite, ma tutrice était trop prise (elle est directrice et formatrice ), du coup je me suis moins mis en pression les deux dernières semaines.

Sinon, j'ai reçu mon état de service et il est mentionné que je suis échelon 4, dès la paie de décembre, a effet rétroactif, hâte d'avoir ma paye et ravie que toutes mes années de suppléances aient été reconnues.

 

J'espère que tout ce passe bien pour toi, 

Bonnes fêtes de fin d'année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...