Posté(e) 20 janvier 201610 a Une amie l'a eu également cette année, je crois qu'elle ne réalise pas encore tout à fait .... Bon courage à toutes !
Posté(e) 22 janvier 201610 a Mel, je te raconterai prochainement, mais no stress! ;-) Profite au contraire!
Posté(e) 23 janvier 201610 a Brehzine, tu es de quel département ? l'an dernier, les résultats sont tombés le lundi pour Rennes.
Posté(e) 23 janvier 201610 a Doca,je commence tout juste à réaliser...:-) Je ne sais pas comment ça se passe pour la suite...Comment ça s'est passé pour toi après tes résultats? Après tu attends la commission qui se passe tt fin d'année scolaire. ils t'affectent sur un poste protégé pour un an de stage.tu reçois des visites de ton tuteur puis inspection en fin d'année de stage!
Posté(e) 25 janvier 201610 a C'est tombé pour la Bretagne...je suivais 2 copines qui l'ont eu! Breizhine, vite des news!
Posté(e) 25 janvier 201610 a C'est tombé pour la Bretagne...je suivais 2 copines qui l'ont eu! Breizhine, vite des news! Tu as le lien pour les résultats? Je ne le trouve pas.
Posté(e) 25 janvier 201610 a http://web4.ac-rennes.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_2&actionId=5&valCri0=LDYEXPP1