Aller au contenu

Recherche complément de decharge


nanda

Messages recommandés

La collègue est peut-être simplement en vacances à l'étranger et n'a pas accès à son répondeur ni à sa boite mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kiko

    4

  • nanda

    3

  • uchli

    3

  • Picasso59

    3

Membres les plus actifs

Et puis même s'il y a accès, il est en vacances et ne va peut-être pas (et c'est son droit) regarder son mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même s'il y a accès, il est en vacances et ne va peut-être pas (et c'est son droit) regarder son mail !

+1 !

Mais il se peut aussi que ladite personne ait changé de n° sans avertir son employeur et qu'elle n'utilise pas (en connait-elle l'existence ? :devil: ça ne serait pas la seule...) sa boite mail académique.

ça m'est arrivé, et étant donné la teneur de son poste, elle aurait préféré savoir! mais bon, elle a fait comme elle a pu à la rentrée ! Et maintenant elle connait : @ac-....fr

Et dans ce cas précis : moi je savais qui arrivait sur les /4 de l'école dès juillet, mais la personne en question n'avait pas les infos concernant son propre poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je tente le coup. Je suis sur l'école A.Cavallier a Elancourt. J'attends toujours d nouvelles de ma décharge direction.

Si quelqu'un a été nommé sur l'école, n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour,

Je suis nommé à la rentrée sur ton école (si tu as le primaire?) j'ai laissé un message sur le répondeur de l'école et j'ai envoyé un mail sur la boite de l'école aussi. Je ne sais pas si tu les as reçu? Et je ne sais pas si j'ai suffisamment posté sur le forum pour envoyer et recevoir des MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchli, je n'ai pas consulté la boîte mail de l'école, je suis à l'étranger jusqu'au 24/08. Es-tu nommée sur un poste plein temps ou en complément de décharge ? Si tu es sur un poste temps plein tu auras un cp/ce1. Si tu es ma décharge, tu auras un cm1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un temps plein, CP/CE1 ça va être une nouveauté mais c'est une super nouvelle!!! Tu peux me donner les effectifs? Je t'embêterai pour les autres infos à ton retour de vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu auras 24/25 cp/ce1. Je sais que les commandes ont été faites partiellement. En fait, j' ai moi même été nommée sur le poste le dernier jour de classe donc pas eu beaucoup d'infos non plus.

Sur les élèves, je ne pourrai pas te donner d'infos, je ne les connais pas. Nous avons demandé l'ouverture de la 10 eme classe pour la rentrée mais l'effeçtif ne le permettra pas a mon avis, il manque 8 élèves encore.

L'enseignante qui avait ta classe avait demandé un poste de "plus de maîtres que de classes" elle a eu la réponse tres tard vers le 10/07, c'est pour cela que le poste s'est libéré.

Projet d'école, il a été remis à l'inspection après le 5/07 par l'ancien directeur. Nous attendons dons la validation de celui-ci qui a mon avis sera à peaufiner avant acceptation. Il est essentiellement basé sur la manipulation en maths et la rédaction ( a prévoir un peu chaque jour).

L'école est très bien équipée, tu as un TNI, toutes les classes ont un TNI et il y a aussi des tablettes pour chaque eleve. Une classe informatique amovible avec des Pc portables. Il y a une bibliothèque et une salle qui sert pour les arts visuels (si pas d'ouverture de 10 ele classe). Il y a un évier dans chaque classe pour la peinture, très pratique.

J'ai vu sur un autre poste que tu habites près de Houdan ? Moi je suis à Maulette.

Je te contacterai par téléphone des que je serai en France, je rentre le 22/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lance également une bouteille à la mère, je suis affectée à pontault combault en élémentaire, je n'ai pas réussi à joindre la directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'inverse existe aussi.

Je serai TRS à la rentrée. J'ai su mon affectation pendant mes vacances, mi-juillet, avec un accès internet limité. J'ai envoyé un mail aux 3 écoles dès mon retour à la toute fin juillet. Une m'a répondu et a pu me donner quelques infos sur les niveaux que j'aurai (toutes les directrices se connaissent, ça aide) mais c'est tout. Je ne peux même pas savoir dans quelle école je serai à la rentrée, il n'y a pas d'arrangement de fait encore pour mes jours de présence (par ici, ça se fait entre nous, l'inspection n'intervient pas). Et niveau prep, ben.... j'atterris en maternelle sans l'avoir demandé et sans en avoir fait avant et pas sure, de toute façon, que je puisse préparer quoi que ce soit sans en avoir discuté avant avec les titulaires.

Je repars en vacances après le 15 aout.

Bref, les affectations pendant l'été ou juste à la rentrée, c'est le mal :devil_2: Vive l'organisation à l'arrache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aurais mon affectation le 28 aout ! :ninja:

Bon ca va cette année que je ne reprends pas tout de suite ! Conge mater ....

Mais j'imagine que des PE attendent leur complement ... Et bien je ne pourrais les prevenir que 2jours avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes décharges ont toujours leur affectation le 28 août aussi, du coup on se voit le jour de la pré-rentrée, le ou la pauvre doit jongler entre toutes ses écoles ... la galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...