Aller au contenu

rallye cartes postales vague 10


mubaroche

Messages recommandés

Pour ma part, je me retire du projet car il manque encore beaucoup de régions et je viens de me lancer dans un projet foot et un projet correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencé avec mes élèves ! A qui manque-t-il quelques éléments ? Carte ou éléments du puzzle ou adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolimie je pense que je n'ai pas le fichier à jour des adresses. quand faudra -t-il renvoyer les dossiers ? Je commence à peine... nous sommes assez ébranlés pas les événements.... je n'ai pas pu tenir mon prog...... pour le morceau de puzzle, tu dis qu'il faut l'agrandir en A3 c'est à dire qu'il faut l'agrandir à 141 pourcent ? sinon on n'aura pas toutes les mêmes proportions non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je n'ai pas eu d'autres demandes et d'autres adresses que celles que j'ai déjà envoyées. Ma proposition de scanner et envoyer les cartes postales des régions manquantes tient toujours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut envoyer notre carte aux autres car perso j'ai rien reçu....j'espère que les pers inscrites vont bien participer car mes élèves attendent....Merci pour ta proposition de scanner les régions manquantes je suis preneur.

Donc on peut envoyer notre carte aux autres car perso j'ai rien reçu....j'espère que les pers inscrites vont bien participer car mes élèves attendent....Merci pour ta proposition de scanner les régions manquantes je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolimie pourrais tu me renvoyer les adresses des collègues ? et le puzzle car je ne retrouve pas ton mail.... on enverra le tout en début de période prochaine.... on est entrain de finir la carte.... ça me parait difficile de finir cette période.... je suis preneuse aussi des cartes scannées des régions manquantes.... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...