Aller au contenu

rallye cartes postales vague 10


mubaroche

Messages recommandés

Je me plonge dans le tableau ce soir, mais il nous manque encore beaucoup de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je t’inscris sur la liste. Envoie-moi en MP l'adresse de ton école et une adresse mail que je puisse t'envoyer les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui m'ont envoyé leur adresse mail ont reçu un mail. A vos claviers pour compléter ou me communiquer les renseignements manquants ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jolimie pour ton mail. Je pense que les régions manquantes vont vite trouver preneur fin août au retour des vacances...à bientôt à tous pour ce beau projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va trouver pour les régions manquantes. Ce qui est peut-être gênant c'est que ce sera l'ancien découpage.

Jolimie, je t'envoie les renseignements me concernant par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Jolimie, j'ai eu ma copine de midi Pyrénées au tel hier. Elle est enchantée. As tu réussi à lui envoyer un mail? Elle se pose des questions sur le fonctionnement avec une classe de cm1.

Je suis de nature curieuse. ... je crois que je suivrai votre projet de loin ;)

C'est tellement intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie une petite semaine àValence (Rhone Alpes)et j'ai suivi de loin notre vague10.Je suis de retour ce soir.Jereferai un point. Au CM1 les élèves sont très motivés.Ca avait été très facile de les "lancer". Restait à strucrure leur enthousiasme! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour de ma petite semaine du côté de la Drôme et de l'Ardèche (superbe région !)

Il nous manque encore des participants. Mais l'an passé nous avions complété la liste très tard. A nous de discuter avec nos collègues d'autres régions.

J'espère n'avoir oublié personne. Ce soir je reprends les MP reçus ou les mails que je devais envoyer et je remets le tableau à jour si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...