Aller au contenu

rallye cartes postales vague 10


mubaroche

Messages recommandés

Bien noté.

Ceux qui ont le temps et la dispo, pouvez-vous commencer à m'envoyer vos coordonnées par MP:

Nom et adresse précise de l'école

Votre niveau de classe (si ce n'est déjà fait)

Une adresse mail perso (que je pourrai communiquer à tous les participants)

Je vous enverrai un tableau avec toutes les coordonnées et les documents nécessaires (pièces de puzzle pour la carte).

N'hésitez-pas à parler du rallye autour de vous, on arrive à rencontrer des enseignants d'autres régions intéressés.

Venez de temps en temps sur le post pour faire remonter notre sujet et si vous vous baladez souvent sur le site, donner les coordonnées de la vague dans votre signature

Et profitons de nos vacances ! :smile:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je libère ma place sur le Centre. Je préfère rejoindre un projet où le nouveau découpage régional est utilisé. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Muriel je t'ai envoyé mes coordos... J'espère que tu les as bien reçues.... Est-ce que tu pourrais mettre le récap sur le premier message pour qu'on sache où on en est s'il te plait ? Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le retour de Muriel, je centralise les infos. C'est pour cela qu'on ne peut pas mettre le récap en page 1 ou alors sur mon premier message. Je le fais tout de suite. J'ai commencé le tableau avec les infos de chaque région (adresse mail perso-niveau- classe ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis intéressée par ce projet j'ai une classe de ce2 et je suis en Haute Normandie à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait Laco! Envoie moi tes coordonnées (mail perso et adresse de l'école) par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...