Posté(e) 25 juillet 201511 a @P'tite Emma merci en effet c'est des jrnées complète alors... @bina j'attends la réunion avec impatience c certain je suis ds le quartier de la gare d'ermont 2 mn à pied de la gare c très pratique du cp l ESPE de gennevilliers est à 2stations soit 10mn...je n'ai pas à me plaindre et toi ?tu es d'Ermont ? cool, moi aussi suis sur Ermont mais dans le centre ville près de la mairie; ta fille est scolarisée dans quelle école ?
Posté(e) 26 juillet 201511 a Bonjour à toutes et tous Avez vous tous eu votre mail pour votre inscription espe ? je n'ai rien reçu, je serai en parcours adapté car 3ème concours ..... Merci pour vos réponses ;-) Bon dimanche Caro
Posté(e) 26 juillet 201511 a Toujours personne pour le Plessis-bouchard, école maternelle Anne Frank ?
Posté(e) 26 juillet 201511 a Bonjour à toutes et tous Avez vous tous eu votre mail pour votre inscription espe ? je n'ai rien reçu, je serai en parcours adapté car 3ème concours ..... Merci pour vos réponses ;-) Bon dimanche Caro Ne t'inquiète pas, beaucoup n'ont pas encore reçu leur affectation ^^
Posté(e) 26 juillet 201511 a @bina :c super tu es vraiment proche de l école alors... ma fille est scolarisée à l ecole jean jaures tt près de chez moi...ils attendent 2pes selon le directeur j aurai aimé y être affectée cela aurait plus pratique...
Posté(e) 27 juillet 201511 a @bina :c super tu es vraiment proche de l école alors... ma fille est scolarisée à l ecole jean jaures tt près de chez moi...ils attendent 2pes selon le directeur j aurai aimé y être affectée cela aurait plus pratique... Coucou j ai enseigné à Jaures...les 2 PES seront en maternelle et en élémentaire, un garçon et une fille... t as fille était chez quelle enseignante ?
Posté(e) 27 juillet 201511 a ok merci j'ai bien mon affectation pour l'école mais pas encore celle de l'Espe ;-( bon courage à toutes et tous biz Caro
Posté(e) 28 juillet 201511 a Bonjour à toutes et à tous ! Pour ma part, je suis affectée en CM1 à l'école d'Arnouville les Gonesse . Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient cette école. De plus, diverses questions me viennent à l'esprit depuis que je connais mon niveau de classe : - Comment prépare t on la rentrée? - Que faut - il préparer? Merci à vous, et bon courage !
Posté(e) 28 juillet 201511 a @bina :c super tu es vraiment proche de l école alors... ma fille est scolarisée à l ecole jean jaures tt près de chez moi...ils attendent 2pes selon le directeur j aurai aimé y être affectée cela aurait plus pratique... Coucou j ai enseigné à Jaures...les 2 PES seront en maternelle et en élémentaire, un garçon et une fille...t as fille était chez quelle enseignante ?
Posté(e) 28 juillet 201511 a Slt ma fille etait en ps chez Laurence...elle a été super av ma fille hyper extravertie... pensez vs que l on puisse échanger nos affectation av un des pes de l ecole jaures..?je pense que j en demande un peu trop lol