Posté(e) 29 juillet 201511 a Tu as enseigné ds quelles circonstances bina ? Etait ce cette année ? J'étais en élémentaire, j'avais le ce2/cm1 c'était génial!!!
Posté(e) 29 juillet 201511 a Bonjour je suis affecté a garges et j'habite dans le 92. Comment connaissez-vous votre espe? Bonjour Tu es sur quelle école?
Posté(e) 29 juillet 201511 a Tu as enseigné ds quelles circonstances bina ? Etait ce cette année ? J'étais en élémentaire, j'avais le ce2/cm1 c'était génial!!! tu as déja une expérience en CM ça doit être rassurant pour ta nouvelle année. On aurait pu se croiser à l'école alors j'ai fait le M1 à distance donc je conduisais et récupérais ma fille tous les jours à Jean Jaurès ...le monde est petit :-) j'ai demandé le rapport du conseil des mater histoire d'avoir une idée ...
Posté(e) 30 juillet 201511 a Je suis sur Garges aussi mais à Moulins, Barbusse je connais de nom mais c'est tout ...
Posté(e) 30 juillet 201511 a OK je ne sais pas dans quelle classe je suis affecté. Et toi? Je ne suis pas PES mais ps/gs
Posté(e) 31 juillet 201511 a Coucou, si quelqu'un est aussi affectée à garges les gonesse à l'école maternelle Victor Hugo vous pouvez me contacter par mail. je serai dans une classe à double niveau PS/GS.
Posté(e) 14 août 201511 a Coucou. Avez-vous reçu votre courrier d'affection par la poste? Et des nouvelles de votre Espe?
Posté(e) 14 août 201511 a Les services d'affectation ne réouvrent que lundi, donc normal que vous n'ayez pas encore de nouvelles ^^
Posté(e) 15 août 201511 a Directrice de l école des terrasses à Cergy, j invite le PES nommé en CE 1 sur mon école à me contacter à partir du 24 août.