Posté(e) 26 août 201510 a Bonjour, la réunion de formation qui aura lieu jeudi 27 août de 9h à 17h sese trouvee à quel amphi? Est-ce bien à cergy?
Posté(e) 26 août 201510 a Oui elodie ceux de garges sont affectes a l espe de cergy il y a une reunion aujourdhui en ce moment meme ! A cergy et demain c est soit le matin soit l apres midi ! Il y aura une liste qui nous le dira ! Si tu n es pas la aujourdhui tu peux me donner ton nom et prenom et je regarderai pr toi quand tu dois venir si c est le matin ou l aprem ! Envoie moi un mp si tu veux ! Christophe :Moi j ai aussi fait forprof et nous avons deja fait des travaux en didactique et pedagogie pr la maternelle ! Ms ne t inquiete pas j en suis sûr que sera pret
Posté(e) 26 août 201510 a De A a jolie rdv demain matin 9h 12hmerci beaucoup shangai !!! du coup j'y serai lele matin.
Posté(e) 26 août 201510 a De rien elodie. Avez vous reussi a prendre contact avec votre ecole ? Moi non et du coup je ne peux pas preparer mes cours
Posté(e) 26 août 201510 a Nn je ne la connais pas j ai appele l ecole et j ai laisse un message vocale et j ai rappele plusieurs fois !
Posté(e) 26 août 201510 a Tu peux la trouver facilement. Les directeurs peuvent regarder leurs mails même s'ils ne sont pas à l'école, alors que le répondeur ils ne l'écouteront qu'en revenant.
Posté(e) 26 août 201510 a Nn je ne la connais pas j ai appele l ecole et j ai laisse un message vocale et j ai rappele plusieurs fois ! http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-accueil-recherche.html tu peux trouver l'adresse mail de ton école ici
Posté(e) 26 août 201510 a Sur l'annuaire de l'éducation nationale tu prends le code de l'école et tu complètes par @ac-versailles.fr Edit : hijadelparis a été plus rapide
Posté(e) 26 août 201510 a J'espère que tu auras une réponse rapide ! Tu connais au moins ton niveau ?