ManiManon Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Merci Karen. Je vais donc surveiller le site de l'académie. Bonne journée.
Fofinette89 Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Eh beh il n'y a pas foule ici... A J-plus grand chose... Comment allez-vous, vous et vos révisions ?
tititeas Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Coucou, les révisions avancent...bon jamais assez vite n'est-ce pas?et puis j'ai tellement eu déceptions que je ne me met pas de pression. On verra bien...
delicia1 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour à tous ! Toujours dans les révisions aussi. J'ai une question qui me turlupine, pour le concours il faut connaître les programmes de 2013 ou 2008 du CP au CM2. Merci pour vos réponses et bon courage à tous.Delphine.
Jeanne-Karen Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour Delphine, Pour le concours programmes 2015 pour maternelle, et 2008 pour les autres niveaux (CP au CM2). Ce sont les textes officiels. A l'écrit tu ne seras interrogée que de cette façons. Par contre on nous conseille d'avoir quand même pris note qu'il y a des nouveaux programmes, de nouveaux cycles, un nouveau socle. Alors après jusqu'où en prendre connaissance je ne sais pas. J'espère avoir répondu à ta question, Karen
tititeas Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, convocation reçue ce matin et vous? Ça y est ça s'approche à grands pas....
Jeanne-Karen Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Convocation reçue aussi ce matin. Quelque peu perturbée, je ne le passe pas au même endroit que l'année dernière... Bonnes révisions Karen
tititeas Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 5 minutes, Jeanne-Karen a dit : Bonjour, Convocation reçue aussi ce matin. Quelque peu perturbée, je ne le passe pas au même endroit que l'année dernière... Bonnes révisions Karen Tu le passes où? Moi, fac de droit-lettres, j'y ai passé 4 ans donc ça me va ?.
leyrat Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Convocation reçu aujourd'hui également. Je passe les épreuves au lycée Le Castel. C'est le lycée de mon BTS, un retour au source après plus de 10 ans ça va me faire drôle...
Jeanne-Karen Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 9 heures, tititeas a dit : Tu le passes où? Moi, fac de droit-lettres, j'y ai passé 4 ans donc ça me va ?. Titieas je suis convoquée au lycée Castel, Il y a 6 heures, leyrat a dit : Convocation reçu aujourd'hui également. Je passe les épreuves au lycée Le Castel. C'est le lycée de mon BTS, un retour au source après plus de 10 ans ça va me faire drôle... Leyrat on va peut être se croiser. Moi par contre je ne connais pas du tout. Je suis dans la région depuis mi 2011...
Jeanne-Karen Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Coucou les filles, Comment allez-vous ? Ici ça reste gérable. Il faut rester positive !!! Je nous souhaite une belle réussite, Bises et à bientôt, Karen
tititeas Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, Alors comment ça s'est passé pour vous? Je ne me prononcerais pas trop sur le français parce que déjà c'est dur de s'auto-juger et puis là j'ai trouvé la première partie assez dures, enfin plutôt spéciale et la dida n'est pas mon fort... Et pour les maths, je pense m'en être pas trop mal sorti, même si je n ai pas répondu à tout...mais je me demande si cela n'a pas été le cas pour beaucoup... Enfin dans 15jours on en saura plus... Est-ce que vous avez eu des infos sur le nombre de présents? Bon je m'accorde la fin de semaine comme répit et hop je m'y remet...
Messages recommandés