Jeanne-Karen Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Coucou, Comme toi, je ne sais pas trop ! J'ai peur d'y croire surtout ! Et du coup j'ai du mal à me mettre aux révisions pour l'oral ! Bises
delicia1 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, Je n'ai pas réussi les écrits, mais je n'abandonne pas, je repars pour l'an prochain ! Et vous alors ? Savez-vous quand nous recevrons les notes ? Merci.
leyrat Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 pour moi c'est bon. mais la préparation pour les oraux avec les enfants... Ce n'est pas évident. Quelqu'un à pris science - la digestion en dossier pro?
Léab Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Le 5/13/2016 à 14:48, delicia1 a dit : Bonjour, Je n'ai pas réussi les écrits, mais je n'abandonne pas, je repars pour l'an prochain ! Et vous alors ? Savez-vous quand nous recevrons les notes ? Merci. Bonjour, As-tu reçu tes notes? As-tu eu connaissance du seuil d'admissibilité? Merci d'avance!
Fofinette89 Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Loupé pour moi J'ai hâte d'avoir les notes... Moi qui pensais qu'on les aurait rapidement !!! Merde pour ceux qui vont aux oraux !
tititeas Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Le 21 mai 2016 à 12:13, Fofinette89 a dit : Loupé pour moi J'ai hâte d'avoir les notes... Moi qui pensais qu'on les aurait rapidement !!! Merde pour ceux qui vont aux oraux ! Je suis désolée!j'ai vu que tu reprenais les révisions pour 2017, tu as raison, accroches-toi!! petit conseil: travaille aussi les oraux dès maintenant...je n'ai pas pu le faire cette année du coup je galère ... si je devais le repasser en 2017 je pense que je commencerais par me préparer des fiches en cse et eps!!
Fofinette89 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Oh pour bosser tout, je bosse tout.... lol Par contre toujours pas de nouvelles des notes ??
tititeas Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 C'est fou qu'ils attendent les résultats d'admission pour vous donner vos notes...
Messages recommandés