dinosaure Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, nous cherchons des correspondants, mais nous sommes peu nombreux !! mes élèves ont l'habitude de correspondre, il faut environ 15 jours pour répondre, on peut envoyer des lettres, des fichiers USB... On habite en Savoie, dans un petit hameau de montagne ! On travaille en classe coopérative, +tot Freinet ! Agnès
miln Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour ! j'ai aussi une classe unique de la GS au CM2, on a ouvert un sujet ici si ça t'intéresse : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315394-classes-uniques-2015-2016/ J'aurais bien relevé ton invitation mais je serai en congé mater + parental pour 2015-2016, ceci dit pourquoi pas l'année suivante si tu renouvelles ta demande ???
pêlemel Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Ah bah moi je suis intéressée ! Je t'envoie un message.
mathilde04 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Bonjour ! J'ai moi aussi une classe unique à effectif réduit...11 élèves! - 1 GS - 4 CP - 2 CE1 - 2 CM1 - 2 CM2 On habite dans le Nord, dans un tout petit village en pleine campagne! (entre valenciennes et Lille). Nous serions ravis de correspondre par courriers, mails.... On peut échanger sur nos environnements différents ou établir un projet commun; les sujets peuvent être nombreux! Mathilde
mathilde04 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, nous cherchons des correspondants, mais nous sommes peu nombreux !! mes élèves ont l'habitude de correspondre, il faut environ 15 jours pour répondre, on peut envoyer des lettres, des fichiers USB... On habite en Savoie, dans un petit hameau de montagne ! On travaille en classe coopérative, +tot Freinet ! Agnès Bonjour Agnès! Projet de correspondance qui m'intéresse aussi puisque j'ai également une classe unique de 11 élèves! Nous sommes du Nord, dans un petit village en pleine campagne. Si tu n'as pas démarré de projets ailleurs, nous sommes donc là ! Mathilde
dinosaure Posté(e) 4 août 2015 Auteur Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, En fait j'ai trouvé une classe mais je vous remercie de vos réponses ! bon courage pour votre année, Et vous pouvez peut être correspondre entre vous , Mathilde 04 et pêlemel ? ! Agnès
mathilde04 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Ah bah moi je suis intéressée ! Je t'envoie un message. Tu as trouvé une classe ou pas encore? Nous, on est toujours là si les niveaux te conviennent!
classe cp-ce1 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Mathilde, J'ai une classe de TPS à CP de 23 élèves dans l'Oise. Est-ce que cela peut intéresser ?
Messages recommandés