flofloflo Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Dites les filles, quand ils disent de prendre les ressources sur le site compagnon, c'est où ? Je prépare la séance 6 sur les formes géométriques et je ne trouve pas les formes à trier sur le site... je ne sais plus comment je l'ai trouvé je l'avais enregistré : 123950_F6_activiteprepa1.docx
flofloflo Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 je pense que cela viens de là :http://www.nathan.fr/webapps/cpg3-0/default.asp?idcpg=1681&idtype=4081
Mélisse Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Merci BEAUCOUP flofloflo, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, je ne voyais pas cette partie.
leene Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Oups, oui bien sur! Je fais de 11 a 14. hello, juste pour savoir si tu as fait ces séquences ou s'il faut qu'on s'organise pour les faire ? merci
L@etie Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Je crois que je vais m'organiser du coup, car j'y suis cette semaine de 11 à 14 !!!!
Bla67 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) 20 septembre 2015 Idem, j'y suis aussi cette semaine.
flofloflo Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 bonsoir, même si vous l'avez déjà faite, gardez là au chaud... séance 14,j'en vais besoin... Prép maths CP séance 14.doc
kel Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, j' ai choisi le même manuel que vous cette année ! j'aimerais savoir si vous arrivez à faire réellement en une fois toute la séance, car moi je n'y arrive pas ! donc du coup, je suis en retard par rapport à la progression du fichier ! un grand merci pour ce que vous avez mis en place. pendant les vacances, je participerai à l'élaboration de quelques séances !! Bonne journée !
Bla67 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Posté(e) 7 octobre 2015 Alors moi j'y arrive. Je me bloque 1h et ça fonctionne. Je fais une petite découverte sachant que les notions qui s'enchaînent amènent souvent à travailler un peu la même chose,les nombres jusqu'à 20 et la frise numérique de 0 à 20 ça reprend un peu les mêmes choses par exemple. Et souvent les séances se complètent du coup les découvertes sont moins longues.
kel Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Je comprends mieux !!! moi, je fais 15 min calcul mental puis 30 min la séance ! Donc je vais faire comme toi !!! Merci de m'avoir répondu. Bonne journée
Bla67 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Posté(e) 8 octobre 2015 De rien. 1h pour certains ca peut être long,chez moi ça passe toute la 2 eme partie de la matinée est consacrée aux maths : 10h 11h45 et les dernières minutes une lecture ou collage de quelque chose. Et quand on finit avant et ben tant mieux. Donc 10 / 15 minutes de calcul puis la séance.
séve81 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 bonjour à toutes! on prévoit de continuer ce merveilleux travail pendant les vacances ou pas...moi je suis pour pour!!!
Messages recommandés