louna91 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, Pouvez vous m'éclairer et me dire quelle genre d'activitévous mettez derrière cette compétence: Ajuster et enchaîner ses actions et ses déplacements en fonction d’obstacles à franchir ou de la trajectoire d’objets sur lesquels agir. merci
André Jorge Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour. Je pense que ça concerne les parcours.
Didoudidoula Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Parcours pour moi aussi avec tout ce qui concerne l'équilibre/les déséquilibres volontaires, les franchissements ... Cela peut être aussi des jeux type déménageurs un peu "sportif"
missnina Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 les parcours ne correspondent pas à une APSA, enfin pas dit comme ça 1
aïam Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Pour la trajectoire d'objets, ça peut être un ballon (au pied ou à la main), un cerceau, un porteur, une trottinette...
cdkm Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 bonjour j'ai un soucis avec "collaborer et coopérer "....pour moi ce sont des synonymes . Je ne vois pas la différence entre ses deux mots . Si je fais le jeu des déménageurs ....les élèves vont coopérer // collaborer .... Quelle différence faites vous entre ces deux mots .Merci
Messages recommandés