Mélisse Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, Il y a quelques années, certaines avaient fait des ardoises pour décorer la porte de leur classe ou pour offrir. Cette année, j'ai enfin un poste à td à temps complet alors ça mérite bien une petite ardoise . Pourriez-vous remettre les photos de vos ardoises ? Merci !!
ludivine027 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Voilà les deux ardoises que j'ai faites : J'ai aussi fait une horloge pour changer !
Mélisse Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) 28 juillet 2015 J'ai trouvé ! Mais ce n'est pas là que j'aurai beaucoup de réponses... Merci !
Mélisse Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) 28 juillet 2015 Merci ! Avec quoi avez-vous écrit ? Un posca ?
leene Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Il y avait un post a ce sujet dans graffiti avec plein plein de modèles .... Faudrait le retrouver
Malakime Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Voilà les nôtres faites avec Zélian en PS et en MS. C'était il y a 2 ans et 3 ans et les maîtresses les ont toujours devant leurs portes
Mélisse Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) 28 juillet 2015 Superbe ! Comment as-tu fait les points sur le bois ?
Savane Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Voilà la mienne pour l'année qui vient de se terminer ,je vais juste changer le niveau pour la rentrée La version quand j'avais les CP Celle offerte pour la garderie J'en ai fait une autre avec mon filleul pour sa maîtresse il y a deux ans mais je ne la trouve pas je la mettrai plus tard si je retombe dessus
titecoccinelle Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Celle que j'ai offerte à mon atsem il y a 2 ans.
Messages recommandés