coconuts2009 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 C'est super joli!!! En fait je n'en avais jamais vu et fait! Et pourtant j'adore le scrapbooking!
lilidali Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Celle que la stagiaire EAP m'a offert en fin d'année
pike Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Voilà celle que mon dernier a offerte à sa maitresse de CP, accrochée sur sa porte.
pike Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Celle que mon grand a offerte à sa maitresse en juin 2014
Mélisse Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) 28 juillet 2015 Superbes ! Merci à toutes. Je verrai ça à mon retour de vacances, s'il me reste du temps après toouuut ce que j'ai à faire.
Lola9 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Super vos ardoises !J'en ai fait pour chacune de mes collègues mais je ne suis pas sur le pc donc je peux pas les mettre ! J'adore faire ça !
titikitten Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Celle que j'ai offerte à mon atsem il y a 2 ans. Ardoise.JPG Magnifique!
Nadikaah Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Vos ardoises sont magnifiques ! Vous les accrochez à la porte ? Super vos ardoises !J'en ai fait pour chacune de mes collègues mais je ne suis pas sur le pc donc je peux pas les mettre !J'adore faire ça ! Comment fais-tu ? Qu'utilises-tu ? Et à combien te revient une ardoise en moyenne ? (j'ai 15 collègues )
Lola9 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Pour chaque ardoise je fais une virée à la foirfouille et j'en ai pour 10 euros environ mais je pourrais faire avec ce que j'ai (ici c'est rubans, petits personnages, selon le thème choisi). Je n'avais que 2 collègues + ma complément J'essaye d'acheter des trucs à NOZ aussi quand j'en trouve car là ça vaut le coup !
Transparent women Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Ici, on m'en a offerte une pour une ronde de rentrée!! Vous l'accrochez comment à vos portes?
Nadikaah Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Pour chaque ardoise je fais une virée à la foirfouille et j'en ai pour 10 euros environ mais je pourrais faire avec ce que j'ai (ici c'est rubans, petits personnages, selon le thème choisi). Je n'avais que 2 collègues + ma complément J'essaye d'acheter des trucs à NOZ aussi quand j'en trouve car là ça vaut le coup ! Merci
Malakime Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Superbe ! Comment as-tu fait les points sur le bois ? Posca et j'avais entouré ou rempli avec du feutre ou ajouté des autocollants "brillants".
Messages recommandés