Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super joli!!! En fait je n'en avais jamais vu et fait! Et pourtant j'adore le scrapbooking!

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélisse

6

• Lola9

4

• Nadikaah

3

• ludivine027

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Celle que la stagiaire EAP m'a offert en fin d'année

Ardoise de porte de classe

Posté(e)

Voilà celle que mon dernier a offerte à sa maitresse de CP, accrochée sur sa porte. :)

Posté(e)

Celle que mon grand a offerte à sa maitresse en juin 2014

Posté(e)

Superbes ! Merci à toutes. Je verrai ça à mon retour de vacances, s'il me reste du temps après toouuut ce que j'ai à faire.

Posté(e)

Super vos ardoises !J'en ai fait pour chacune de mes collègues mais je ne suis pas sur le pc donc je peux pas les mettre !

J'adore faire ça ! :)

Posté(e)

Vos ardoises sont magnifiques !

Vous les accrochez à la porte ?

Super vos ardoises !J'en ai fait pour chacune de mes collègues mais je ne suis pas sur le pc donc je peux pas les mettre !
J'adore faire ça ! :)

Comment fais-tu ? Qu'utilises-tu ? Et à combien te revient une ardoise en moyenne ? (j'ai 15 collègues :sweatingbullets: )

Posté(e)

Pour chaque ardoise je fais une virée à la foirfouille et j'en ai pour 10 euros environ mais je pourrais faire avec ce que j'ai (ici c'est rubans, petits personnages, selon le thème choisi). Je n'avais que 2 collègues + ma complément ;)

J'essaye d'acheter des trucs à NOZ aussi quand j'en trouve car là ça vaut le coup ! :)

Posté(e)

Ici, on m'en a offerte une pour une ronde de rentrée!! Vous l'accrochez comment à vos portes?

Posté(e)

Pour chaque ardoise je fais une virée à la foirfouille et j'en ai pour 10 euros environ mais je pourrais faire avec ce que j'ai (ici c'est rubans, petits personnages, selon le thème choisi). Je n'avais que 2 collègues + ma complément ;)

J'essaye d'acheter des trucs à NOZ aussi quand j'en trouve car là ça vaut le coup ! :)

Merci :)

Posté(e)

Superbe ! Comment as-tu fait les points sur le bois ?

Posca et j'avais entouré ou rempli avec du feutre ou ajouté des autocollants "brillants".