Lola9 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 La première que j'ai faite, un peu trop rose à mon gout. Avec la place d'écrire à l'intérieur la classe/le niveau. Le nom a été flouté en bas. La troisième que j'ai faite, thème "princesse", c'est la maitresse qui a voulu Elle voulait du violet et du vieux rose. J'ai écrit à al craie à l'intérieur la classe et l'Atsem Et voilà la deuxième, thème Londres, car ma complément avait fait un séjour à Londres perso pendant l'année EDIT pour Nadikaah : J'ai acheté pour 10 euros de fournitures pour chaques ardoise à peu près, mais je n'ai pas du tout tout utilisé puisqu'il n'y a pas grand chose dessus
Nadikaah Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Merci Lola :-) J'aime beaucoup la dernière.
MissTiQ Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 J'adore Si j'ai le temps, j'essaierai d'en faire une Comment les accrochez-vous ?
Lola9 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Un clou à la porte en bois, une punaise, sinon une ventouse ? Merci
titane77 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Clou avec ficelle (mais bon moi ce n'est pas vraiment une ardoise), et patafixe en bas pour être sure que ça ne bouge pas...
alichipie Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Celle que j'ai offerte à mon atsem il y a 2 ans. Ardoise.JPG J'adore elle est très belle!
ccarole Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 La première que j'ai faite, un peu trop rose à mon gout. Avec la place d'écrire à l'intérieur la classe/le niveau. Le nom a été flouté en bas. La troisième que j'ai faite, thème "princesse", c'est la maitresse qui a voulu Elle voulait du violet et du vieux rose. J'ai écrit à al craie à l'intérieur la classe et l'Atsem Et voilà la deuxième, thème Londres, car ma complément avait fait un séjour à Londres perso pendant l'année EDIT pour Nadikaah : J'ai acheté pour 10 euros de fournitures pour chaques ardoise à peu près, mais je n'ai pas du tout tout utilisé puisqu'il n'y a pas grand chose dessus Lola tu avais acheté où les fournitures pour ton ardoise Londres?
marluchette Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Question c** : avec quoi vous fixez la ficelle pohr attacher?? Vous mettez de la ficelle, du ruban, autre chose?? On est en pleine creation avec mon loulou
Messages recommandés