Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La première que j'ai faite, un peu trop rose à mon gout. Avec la place d'écrire à l'intérieur la classe/le niveau. Le nom a été flouté en bas.

La troisième que j'ai faite, thème "princesse", c'est la maitresse qui a voulu :lol: Elle voulait du violet et du vieux rose. J'ai écrit à al craie à l'intérieur la classe et l'Atsem :)

Et voilà la deuxième, thème Londres, car ma complément avait fait un séjour à Londres perso pendant l'année :)

EDIT pour Nadikaah : J'ai acheté pour 10 euros de fournitures pour chaques ardoise à peu près, mais je n'ai pas du tout tout utilisé puisqu'il n'y a pas grand chose dessus ;)

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélisse

6

• Lola9

4

• Nadikaah

3

• ludivine027

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Lola :-)

J'aime beaucoup la dernière.

Posté(e)

J'adore :happy:

Si j'ai le temps, j'essaierai d'en faire une :)

Comment les accrochez-vous ? :idontno:

Posté(e)

Un clou à la porte en bois, une punaise, sinon une ventouse ?

Merci :happy:

Posté(e)

Clou avec ficelle (mais bon moi ce n'est pas vraiment une ardoise), et patafixe en bas pour être sure que ça ne bouge pas...

Posté(e)

Celle que j'ai offerte à mon atsem il y a 2 ans.

attachicon.gifArdoise.JPG

J'adore elle est très belle!

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

ardoise 1.jpg

La première que j'ai faite, un peu trop rose à mon gout. Avec la place d'écrire à l'intérieur la classe/le niveau. Le nom a été flouté en bas.

Ardoise 3.jpg

La troisième que j'ai faite, thème "princesse", c'est la maitresse qui a voulu :lol: Elle voulait du violet et du vieux rose. J'ai écrit à al craie à l'intérieur la classe et l'Atsem :)

Ardoise 2.jpg
Et voilà la deuxième, thème Londres, car ma complément avait fait un séjour à Londres perso pendant l'année :)

EDIT pour Nadikaah : J'ai acheté pour 10 euros de fournitures pour chaques ardoise à peu près, mais je n'ai pas du tout tout utilisé puisqu'il n'y a pas grand chose dessus ;)

Lola tu avais acheté où les fournitures pour ton ardoise Londres?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Question c** : avec quoi vous fixez la ficelle pohr attacher?? Vous mettez de la ficelle, du ruban, autre chose?? On est en pleine creation avec mon loulou :happy: