Car_a_Mel Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 J'ai déshabillé les alphas avant les rockeurs parce que: - ils ont fait les alphas pendant toute leur GS - certains voyaient déjà les lettres derrière les alphas
rachou77 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 ici rockeurs avant et là tout est déshabillés et transformés ( le pourquoi m'en souviens pas désolée... je crois bien que pendant un moment on le faisait dans l'autre sens....) jeudi ce sera le beta rame sur le lac et cie
chapichapo77 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 pareil alphas rockeurs puis tout en lettres, on commence à lire des mot en lettre... les phrases commenceront bienot
Globule76 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Merci pour vos réponses. Si vous aviez fait pareil, cela m'aurait aidée Je vais interroger une collègue, lui demander son avis même si elle ne travaille pas avec les Alphas Sinon, j'ai commencé ça pour déshabiller les alphas , en affichage, vous en pensez quoi? Avant que je fasse tout. Moi ça me parait bien mais on n'est jamais critique sur son travail les alphas se déshabillent.pdf
Globule76 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 J'avais vu ça sur le cartablededudule mais doc plus dispos. dommage!
Globule76 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Et je poursuis mes questions, quitte à pas lire le GDM Quand parler vous des alphas qui se combient et font un autre chant (eau, in, ou...). Je dois trouver les "histoires " des alphas rockeurs (k, p, t...) et celles des alphas qui se combinent ensemble...
michmich60 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Celles des alphas rockers est dans le guide du loto des alphas. Il me semble que les sons complexes sont dans celui du jeu des invités non? Par contre il ne me semble pas qu'il y ait le ai ei. .. Mais j'ai vu sur ce site des trucs je m'en servirai sûrement http://la-classe-de-mathias.eklablog.com/la-planete-des-alphas-c25794510 Et sinon les parents sont super enchantés des alphas ( carrément le contraire de ceux de l'année dernière ). Ça fait plaisir.
Globule76 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Merci Michmich Pour le cout, ce sont des jeux que je ne possède pas. Je vais voir comment me débrouiller. Avec 11 CP, je ne peux pas tout acheter, sachant que je risque de n'avoir que des CE1 l'an prochain. En tout cas, merci à toi, je vais creuser Bon mercredi
Globule76 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 il y a une heure, rachou77 a dit : globule envoie moi ton adresse mail Je crois que ta boite est pleine. Impossible de t'envoyer mon mail
rachou77 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 tu as tout ici les histoires sont dans le guide du loto https://www.dropbox.com/sh/sr0xy79n3pcrdeu/AADE5OnqpTwzXgR4nJSceWpGa?dl=0 1
Messages recommandés