Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Bonsoir,

Aujourd'hui à la réunion de rentrée, nous avons partagé les dates de sortie avec l'utilisation des cars de la mairie. On doit s'inscrire en début d'année et nous avons qu'une seule sortie où le car est payé par la mairie. C'est top ! Le seul hic c'est qu'il ne faut pas traîner pour réserver une sortie....

Cette année je suis plutôt en projet photo et projet Phot'animer vos histoires (créer une histoire et la mettre en images animées avec l'utilisation d'un logiciel).

Tout ca pour savoir si certains ou certaines d'entre vous ont des idées de sortie possibles... autre que la visite d'un musée...

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!!

est-ce que le sposters Dumont sont beaux explicites clairs pour les enfants? Je n ai pas fait commander les livres par enfants mais je me demandais si les posters ne seraient pas sufficants, ensuite je ferais les modèles ds les cahiers moi-même....

Ils sont très grands, il faut avoir une sacrée place pour l'abécédaire! Moi je n'ai pas trouvé la place! Pas sûre de m'en servir au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait ces fameuses fiches de Madame figaro vierges? Les tout colorés avec tout vert tout Brun tout bleu?

Ceux où il y a juste les lignes en couleur sur son sites j'ai réussi à les ouvrir.

J'ai gardé toutes les lettres qui sont correctes et je voudraient avoir la fiche vierge pour écrire moi même la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Marie 29 trop bien ton projet photo...tu peux m en dire plus? Comment t y prends-tu? As-tu fait une programmation autour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait ces fameuses fiches de Madame figaro vierges? Les tout colorés avec tout vert tout Brun tout bleu?

Ceux où il y a juste les lignes en couleur sur son sites j'ai réussi à les ouvrir.

J'ai gardé toutes les lettres qui sont correctes et je voudraient avoir la fiche vierge pour écrire moi même la lettre.

Je te la mets sur le drive.

Voilà, c'est fait, dans le dossier écriture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

Bizarre sur le téléphone ça s'ouvre.

Quelqu'un aurait ces fameuses fiches de Madame figaro vierges? Les tout colorés avec tout vert tout Brun tout bleu?

Ceux où il y a juste les lignes en couleur sur son sites j'ai réussi à les ouvrir.

J'ai gardé toutes les lettres qui sont correctes et je voudraient avoir la fiche vierge pour écrire moi même la lettre.

Je te la mets sur le drive.

Voilà, c'est fait, dans le dossier écriture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meliloax >j'aime bien ton mot de rentrée je l'ai ouvert et je pensais le modifier pour moi et c'est apres que je me suis rendue compte que ca enregistrait aussi dans le drive... j'ai essayé de le remettre comme tu l'as proposé en faisait un CC du 2em mot.

dsl :sweatingbullets:

aller presque fini pour demain...

bon je ne sais pas pour vous mais en placant mes tables il m'en manquait une... j'ai 28 élèves comme en juin l'an passé :getlost:

et en bon boulet j'ai zappé de commandé ma série de cahier polypro pour les devoirs ... :blush: grrrr je m'en suis apercue à 17h en voulant coller les pages de garde. heureusement j'ai trouvé une série... mais pas de la bonne couleur.

bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem il me manque une commande passée debut juillet et dedans j'avais une série de cahiers seyes 3 mm avec couverture polypropylène pour les devoirs.

Vous donnez un cahier de texte vous?

Sinon je vais mettre un protège cahier à des cahiers seyes 3mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas de 3mm pour les devoirs direct du seyes normal. De toutes façons au départ ils collent donc peu importe et après vers fin décembre/janvier ils commencent à écrire leurs devoir direct sur 2 mm. pour la plupart aucun soucis les autres je suis tolérante sur la taille de l'écriture et au fur et à mesure de leur capacité je les oblige à avoir une belle écriture sur du 2mm ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :-)

Il faut que je prépare des cahiers de secours alors! Ce sera la dernière couleur non utilisée du vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...