Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

En parlant de Dumont... Est ce que quelqu'un saurait me prendre une photo ou scanner les premières pages (tenue de ligne il me semble??)

Je l'ai oublié et je ne peux pas préparer!! Aaaargh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de GS-CP. La rentrée s'est bien passée.

Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du drive, histoire de voir comment cela marche et si je peux apporter des touches personnelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'espère que la rentrée de tous s'est bien passée?

Pouvez-vous m'envoyer le lien du drive pour y apporter ma contribution et m'inspirer des vôtres?

5eme rentrée en CP très bien passée...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey, je t'ai envoyé un MP.

La rentrée s'est aussi très bien passée. J'ai un effectif de 23 élèves, assez bavards mais mignons.

Merci!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

C'est vrai que si je peux gagner du temps et ne pas faire les cahiers ce serait chouette...

Du coup j'hésite!

S'ils ne sont pas attractifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Marie 29 trop bien ton projet photo...tu peux m en dire plus? Comment t y prends-tu? As-tu fait une programmation autour?

J'aimerais tellement t'en dire plus mais même moi je n'en sais pas plus....

C'est un projet de l’académie de Versailles. Une CPC est venue me trouver à l'école en juin dernier car elle voulait me proposer le projet. J'ai accepté mais sans trop savoir dans quoi je m'embarquais.... Mais ça a l'air top ! Les enfants vont créer une histoire de toute pièce et nous allons mettre ça en video (ou plutôt en dessins animés car ce sera une succession d'images.

Je t'envoie le lien de l'année dernière sur ce projet quej'ai trouvé sur le net, et là j'attends des infos dans les jours à venir.

Pour préparer ça je vais construire une petite séquence photo pour apprendre à manipuler l'objet. Je vais leur proposer de se prendre en photo (travail en binome) pour créer leur étiquette de porte manteau. Je vais leur demander d'être créatif... Ensuite on verra bien...

Mais la séquence est dans ma tête mais encore rien sur papier !

Je peux le poster dès que ça commence à prendre forme !

Du coup j'aimerais tellement faire ma sortie sur ce thème mais rien dans les types de sorties habituelles... musée de la photo sinon je n'ai aucune idée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui pratiquent les alphas en 7 jours, demain je vais faire la séance 3, mais j'ai du mal à comprendre.

Je dois lire "A la poursuite des Alphas" et "Sauve qui peut" mais comment la lecture permet-elle de déshabiller les alphas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour vos rentrées, bien passée aussi ici: ils sont sagessssssssssssssssssssssssss! :noelblush::yahoo:

:secret: j'ai un petit peu """grondé""" pour la forme pour des petits bavardages mais je suis ravie de mon ambiance de classe, je crois que ça ne va même pas être nécessaire de faire un règlement de classe. :happy:

Pas commencé les fichiers, les alphas et la poésie c'était déjà bien+ quelques révisions sur ardoise. On va faire évaluations sur les deux prochaines matinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

C'est vrai que si je peux gagner du temps et ne pas faire les cahiers ce serait chouette...

Du coup j'hésite!

S'ils ne sont pas attractifs....

Ils ne sont pas moins attractifs qu'une bande de papier collée dans la marge en même temps ;)

Mes élèves n'ont jamais rechigné à faire l'écriture à cause du fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici je commence picbille demain matin et on a revu aujourd'hui les reconnaissances sur doigts constellations et cie et j'ai présenté les différents personnages de demain : dédé et patty

coté alphas lecture du conte et chants des alphas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...