Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les filles, j'ai un souci technique: Quelqu'un avait partagé sur le post un super livret de l'année de cp avec les calendriers des mois, des coloriages, des activités à chaque dizaines etc. Tout est mis à la suite, sous word, format A5. J'aimerais en faire un petit livret donc avec des rectos verso et je galère !!! Y a t il une option dans word ou ailleurs pour un impression livret? Il em semble que ça existe en plus mais impossible de trouver. Si quelqu'un s'y connaît plus que moi.....

Posté(e)

J'allais faire des recherches sur les lettres mobiles...

Je ne pensais pas que c'était obligatoire mais plutôt très utile et vu que le niveau est assez nouveau pour moi,je ne savais pas.

Du coup je laisse de côté pour le moment.

Merci pour l'histogramme!

J'ai déjà été inspectée et on a jamais regardé mais j'ai changé de circo l'année dernière et je suis inspectable donc je le fais,pas vraiment le choix.

Posté(e)

Bon je vous souhaite une bonne suite de mois d'aout! Demain, à moi les vacances!!!

A bientôt!! Je n'ose imaginer où en sera le post à mon retour!

Posté(e)

Bonnes vacances Titebouillotte!! Profite à fond!!

Le post de vide au compte goutte :-)

C'est l'heure des vacances pour beaucoup!

Posté(e)

Les filles, j'ai un souci technique: Quelqu'un avait partagé sur le post un super livret de l'année de cp avec les calendriers des mois, des coloriages, des activités à chaque dizaines etc. Tout est mis à la suite, sous word, format A5. J'aimerais en faire un petit livret donc avec des rectos verso et je galère !!! Y a t il une option dans word ou ailleurs pour un impression livret? Il em semble que ça existe en plus mais impossible de trouver. Si quelqu'un s'y connaît plus que moi.....

De quel doc parles-tu ?

Si tu me le transmets, je peux essayer de t'aider!

Posté(e)

Faites vous des évaluations diagnostiques au début du CP?

Oui, obligatoirement celles de la circonscription.

Qu'ils nous donnent juste quelques jours avant.

Mais j'ai les anciennes qui ne varient guère.

Edit: D'ailleurs ils ne les modifient plus.

Les voici.

Merci, je vais y jeter un oeil!
Posté(e)

Merci titre bouillotte pour cette super liste! Permiere année de CP alors je dois tout créer!

Alors avec ma collègue de CP on a décidé de faire les alphas en 7 jours avant de passer à Léo et Lea. Dans quel matériel doit on investir?

Et puis je veux bien faire partie de la liste pour google drive svp. merci

je te le re-dis pour Léo et Léa j'ai quelques documents...

Posté(e)

Est-ce que l'une d'entre vous aurez des chouettes page de garde Ludo ou le loup, j'hésite...

Posté(e)

De quel doc parles-tu ?

Si tu me le transmets, je peux essayer de t'aider!

C'est gentil, c'est ce fichier :

Arf trop gros pour être mis sur le post. Je le mets sur le google drive : livret CP.

J'ai juste modifié un livret qui avait été proposé par une edpienne sur ce post. Je ne sais plus quel est son pseudo mais si ça lui pose un souci que je le mette sur google drive, qu'elle me le fasse savoir, je l'enlèverai.

Posté(e)

La fiche sur Klee a un souci chez moi,sur la page 2 il manque du texte,ce n'est que chez moi?

Posté(e)

Desolee de ne repondre que maintenant Sybilhe, mais nous sommes sur Paris, au programme: visites pendant 3 jours;-)

Alors oui, les lions passent a la photocopieuse quand je fonce