Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Pour le lien google drive, je viens d'aller voir les programmations, je me disais qu'il faudrait peut-être mettre les pseudos dans le nom du fichier, pour savoir qui l'a faite, en cas de remarques ou questions non?

Je viens de renommer les miennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai mis aussi les imagiers et cartes de nomenclature de Montessori, glanées au fil du temps.

Pour Montessori, c'est lourd. C'est en train de se charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien et m'expliquer comment ça fonctionne?

Agnesk m'a envoyé un lien mais il n'y a rien... puis :-(

je te fais un mp ;)

Les filles, je ne vais pas utiliser Musette Souricette, ni le fichier d'images de phono, donc je me disais que ce n'était pas la peine de m'insérer dans le google drive, mais plus je vous lis et plus je vois que vous mettez aussi d'autres trucs dessus...

Finalement je voudrais bien le lien aussi, (et une chtite explication pour savoir comment faire... :blush: ).

J'ai pas mal de trucs sur les alphas à partager si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la nunuche de l'ordi le retour!!

je suis donc sur google drive et je me régale en regardant ce que les unes et les autres font......

.je me lance juste pour voir comment ça marche en mettant quelques étiquettes prénoms (pas très utiles mais bon pour le moment le reste c'est que du brouillon chez moi) bref je sais pas trop comment ça marche et si ça marche, ça s'enregistre apparemment mais on ne peut pas mettre des doc sous world? car je mettais mes bougies avec des prénoms et quand je clique ben la mise en page a disparu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tite :)

Meli désolée je n’avais pas vu ta question (on papote tellement, je zappe parfois des messages je pense). Je ne remets pas tout le monde dans le bleu le matin, mais si le comportement s’améliore nettement suite à la remarque je peux remonter d’une couleur (je ne veux pas qu’ils se fassent gronder si ils ont tenu compte de ma remarque).

ptibouboucrpe cette année je fais un thème jungle dans ma classe, ta griffe me plait beaucoup, est-ce que ça te dérangerait de la partager avec moi ?

Leene des pensées pour ton papa et ta famille, j'espère que ça va aller. En attendant, bon courage pour la route :)

Voilà mon doc sybilhe

J'ai fait que la P1 mais je vais me mettre aux autres Je le mettrai en modifiable sur le drive quand on m'aura envoyer le lien :)

Comportement période 1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la prog en EPS où il y a escrime bouteille, qui aurait la séquence?

C'est la mienne de prog. Par contre, la séquence est sur le site d'orphée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais en trouver d'autres sur google. Le site d'orphée est en panne, elle doit déménager :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai la séquence d'escrime bouteille je crois!

Mpète moi :)

Les images.....merci beaucoup!!

Par contre j'hésite : couleurs ou noires et blanches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...