Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Et maintenant? elle est dans le dossier EPS?

merci bla67!

vous en êtes où concernant les fiches de prép vivre les maths? il en reste à faire pour la P1 et 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, quelqu'un a mis un dossier intitulé "couleur" avec des images de mots commençant par A, mais il n'y a pas les autres

lettres, c'est normal ou je cherche mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un met un dossier maths, je télécharge toutes celles qui sont faites!

Il en reste pour la P2 mais peu.

Et maintenant? elle est dans le dossier EPS?

merci bla67!

vous en êtes où concernant les fiches de prép vivre les maths? il en reste à faire pour la P1 et 2?

Je suis nouille, il y a déjà un dossier vivre les maths bouhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Par contre, chez moi ils ne s'ouvrent pas

Voilà j'ai mis plein de chansons ;-)

chez moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene--> j'imagine, profite de tes proches ;)

Bla--> t'es à fond là! ton ordi ne suit plus le rythme!

Je suis vraiment contente de cette collaboration. Je me sentais un peu seule. Je change de niveau et suis en plein chantier de mon futur logement avec déménagement courant 1er trimestre alors ça m'aide bien à faire mes choix pour ma classe à lire toutes vos organisations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Sybilhe ;)

Meli, l'an passé je collais la fiche des lions dans le cahier du calendrier (au bout).

Pour cette année, j'ai piqué l'idée de l'instit de ma fille et j'ai pris une feuille A4 colorée cartonnée, sur le dessus, j'ai mis une entête, à l'intérieur un mot pour les parents et la feuille avec les lions à colorier. Cà va me permettre de récupérer ces petits carnets et les colorier rapidement ;)

çà donne çà:

attachicon.gifcomportement.pdf

merci :)) j'aime beaucoup la trame simplifiée par rapport à l'original dans lequel il y a tous les lions, là un seul lion ça va être plus facile pour les élèves !

Bonjour à toutes (et tous!)

Je vous suis depuis le début de l'été, je suis à jour sur les 3 posts (ce qui m'a pris énormément de temps :) ) mais je tiens à vous remercier pour tout ce travail fourni! 8e rentrée pour moi mais premier CP, une nouvelle aventure commence; je suis sure que ce niveau va me plaire. Je prends des notes, j'enregistre...je suis sereine grâce à vous (enfin ça sera autre chose en approchant de la rentrée...), bref un grand merci!!!

Je vais commencer mes programmations et les posterai sur le lien (si vous voulez bien de moi, pourrais-je avoir le lien?)

Je vais utiliser Pilotis pour l'étude du code,personne n'en a encore parlé, est-ce que qqu'un l'utilise? (sur le blog de chatnoir, il y a toute une programmation); et une nouveauté pour les maths, Outils pour les maths, il vient de sortir donc il n'y a encore aucun retour, j'ai téléchargé le GDM.

Aller je vais faire chauffer la plastifieuse

Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :)

Pour le lien google drive, je viens d'aller voir les programmations, je me disais qu'il faudrait peut-être mettre les pseudos dans le nom du fichier, pour savoir qui l'a faite, en cas de remarques ou questions non?

Très bonne idée ;)

Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien et m'expliquer comment ça fonctionne?

Agnesk m'a envoyé un lien mais il n'y a rien... puis :-(

Tu as toujours besoin de l'invitation ou bien c'est bon ? Avec toutes les demandes j'ai un peu de mal à suivre ...

Je vous ai mis aussi les imagiers et cartes de nomenclature de Montessori, glanées au fil du temps.

Pour Montessori, c'est lourd. C'est en train de se charger.

merci je vais aller voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...