Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Je viens de mettre le lion du comportement (dans le dossier comportement) et j'ai fait un dossier rituels où j'ai mis mes affichages pour le rituel de la date et celui de la météo

J'ai mis ma progression EPS dans les dossier Programmation (et aussi celle de math et de français... et de DDM)

Allez je vais m'attaquer à l'EPS il faut que je trouve une trame qui me convienne car j'aime bien quand toutes mes fiches de prep et de séquences ont la même mis en page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une imagier classé par ordre alphabétique du coupn en couleur?

Car je n'ai trouvé qu'un fichier des mots en A (les images de lecture plus fichier nommé "couleur")

Celles d'hamster ne s'ouvrent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tite :)

Meli désolée je n’avais pas vu ta question (on papote tellement, je zappe parfois des messages je pense). Je ne remets pas tout le monde dans le bleu le matin, mais si le comportement s’améliore nettement suite à la remarque je peux remonter d’une couleur (je ne veux pas qu’ils se fassent gronder si ils ont tenu compte de ma remarque).

ptibouboucrpe cette année je fais un thème jungle dans ma classe, ta griffe me plait beaucoup, est-ce que ça te dérangerait de la partager avec moi ?

Leene des pensées pour ton papa et ta famille, j'espère que ça va aller. En attendant, bon courage pour la route :)

Voilà mon doc sybilhe

J'ai fait que la P1 mais je vais me mettre aux autres Je le mettrai en modifiable sur le drive quand on m'aura envoyer le lien :)

merci il est super aussi !! Maintenant va falloir que je me décide entre vos deux lions :lol:

Envoie moi ton adresse mail en mp et je t'envoie le lien, si ça n'est pas déjà fait (je rattrape le fil et je réponds et fur et à mesure mais je n'ai pas lu les dernières pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Barbabelle pour les chants, car c'est ce qui me manque le plus !

Je viens d'ajouter la fiche de prép sur Mondrian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Granvi, ils s'ouvrent chez toi parce qu apparemment ils ne s'ouvrent pas chez certaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je viens vous demander si j'ai le droit d'avoir le fameux lien vers googledrive ?? :blush:

Je suis débutante en CP ... j'espère que je pourrais donner un peu de ce que je fais mais pour l'instant, je suis un peu perdue dans tout ce que je veux faire et j'ai du mal à avancer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tite :)

Meli désolée je n’avais pas vu ta question (on papote tellement, je zappe parfois des messages je pense). Je ne remets pas tout le monde dans le bleu le matin, mais si le comportement s’améliore nettement suite à la remarque je peux remonter d’une couleur (je ne veux pas qu’ils se fassent gronder si ils ont tenu compte de ma remarque).

ptibouboucrpe cette année je fais un thème jungle dans ma classe, ta griffe me plait beaucoup, est-ce que ça te dérangerait de la partager avec moi ?

Leene des pensées pour ton papa et ta famille, j'espère que ça va aller. En attendant, bon courage pour la route :)

Voilà mon doc sybilhe

J'ai fait que la P1 mais je vais me mettre aux autres Je le mettrai en modifiable sur le drive quand on m'aura envoyer le lien :)

merci il est super aussi !! Maintenant va falloir que je me décide entre vos deux lions :lol:

Envoie moi ton adresse mail en mp et je t'envoie le lien, si ça n'est pas déjà fait (je rattrape le fil et je réponds et fur et à mesure mais je n'ai pas lu les dernières pages)

Merci c'est bon je l'ai eu et j'ai mis mes griffes de la P1 et le fichier modifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info l'espace Google drive est limit à 15go .

J'ai essayé de me connecter mais du téléphone ça ne marche pas ... Je regarderais cesoir pour voir ou on en est ... Je ne sais pas si c'est possible d'avoir plus .

En tout cas c'est chouette ce partage ces collaborations à l'heure où on nous remplace les animations par du magistère à distance etc... Je pense qu'on devrait compter tout ça dans notre quotat ... C'est tellement plus intéressant et agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla j'ai déplacé les fiches de prep de maths dans le dossier de Vivre les maths mdr :lol:

Leene oui je pense qu'on a un peu de marge, mais il va falloire arrêter les gros imagiers, à part ça ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...