Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà la prép sur Norval Morrisseau, c'était dur...j'ai inventé pas mal.

Merci!

Il nous reste plus que Miro si certains sont intéressés pour la faire.

Posté(e)

Bonjour, j'ai un cp-ce1 pour la seconde fois (j'ai obtenu mon poste à titre définitif :-) J'utilise vivre les maths pour les 2 niveaux, Taoki au cp et j'ai opté pour Je lis avec Mona au CE1 avec le cahier d'exercices. Le lien Google drive a l'air très intéressant, est-ce possible de me le communiquer ? J'essaye de lire toutes les pages du post mais vous êtes rapides ;-) Merci pour tous vos conseils et idées !

Posté(e)

J'ai mis sur le Drive ma programmation de maths d'après Outils pour les Maths CP, apparemment personne ne l'utilise mais au cas où.

Je n'arrive pas à la déplacer dans le bon dossier...

Posté(e)

J'ai remis un dossier DDM avec ce que j'avais mis pour la journée par contre le reste ne venait pas de moi

Posté(e)

suffisait juste de le déplacer avec la souris....c'est quand c'est simple que c'est le plus galère... :heat:

Posté(e)

J'ai mis sur le Drive ma programmation de maths d'après Outils pour les Maths CP, apparemment personne ne l'utilise mais au cas où.

Si, si!

Je suis en train de taper une progression quotidienne.

Posté(e)

Si, si!

Je suis en train de taper une progression quotidienne.

Ah c'est top je me sens moins seule :)

Posté(e)

On a une connexion dans l'école donc en emmenant ma tablette (wifi) ça devrait le faire?

Bla, tu n as pas de connexion internet ds ta classe? Ici je mets de la musique avec you tube;-)

Posté(e)

Je regarde la fiche de rentrée tout à l'heure et je vous dis.

Je pense tenter de la préparer ce sera ca en moins le soir.

Posté(e)

Merci titre bouillotte pour cette super liste! Permiere année de CP alors je dois tout créer!

Alors avec ma collègue de CP on a décidé de faire les alphas en 7 jours avant de passer à Léo et Lea. Dans quel matériel doit on investir?

Et puis je veux bien faire partie de la liste pour google drive svp. merci

je te le re-dis pour Léo et Léa j'ai quelques documents...

Je n'arrive pas t'envoyer de mp, ta boite est pleine.

je la vide...

Posté(e)

Jai précisé la fiche de prép sur Matisse, j'aime bien qu'elles soient bien complètes, j'aime beaucoup l'art :)

J'ai fait des études d'art il y a plusieurs années, je vendais mes peintures :) c'est loin cette époque...

fiche prép Henri Matisse FIN.docx

Posté(e)

J'ai pensé qu'on aurait pu indiquer quel animal Musette rencontre dans chaque passage.

Bon qui a une trame pour commencer les 1ères séances de DDM du Accès?

Si on est 4/5 on a une fiche chacun à faire pour la P1.

Qui est partant?