cathy 0709 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Bonjour les filles, J'ai préparé un document en rapport avec mon projet annuel : les quatre éléments. Je me suis basée sue pas mal de choses que j'avais trouvé sur le net que j'ai remanié à ma sauce. Je voulais le mettre sur Google drive. Enfin si ca vous intéresse. Je dois encore le compléter un peu en ce qui concerne la lecture en réseau. Si ca vous tente dites le moi je le rajouterai.
sybilhe Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Coucou A la rentrée je vais présenter à ma classe la fée des casiers, elle récompense de temps en temps les élèves dont le casier est bien rangé, en passant sans prévenir pendant la récréation et en laissant un petit présent sur la table ... Une très belle idée de Mme Figaro http://laclassedemmefigaro.eklablog.com/la-fee-des-casiers-a54730957
Bla67 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Sympa, j'ai aussi préparer l'affiche et les petites cartes de la fée des casiers :-)
granvi Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Merci Sybilhe, c'est une belle idée et une découverte pour moi, je ne connaissais pas.
sybilhe Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 de rien les filles bla de quelles cartes parles-tu ? Je ne les ai pas moi
lyonnaise50 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Je pars aussi demain soir, n allez pas trop vite . J ai fini ma fiche de préparation sur le graphisme au CP (méthode dumont) si ça vous intéresse, je la poste sur le drive.
sybilhe Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Je pars aussi demain soir, n allez pas trop vite . J ai fini ma fiche de préparation sur le graphisme au CP (méthode dumont) si ça vous intéresse, je la poste sur le drive. Ca m'intéresse de comparer nos façons de faire merci J'essaierai de mettre par écrit ma façon si vous voulez également. Et bonnes vacances !! Grand départ demain pour moi également pour tout le mois d'août et retour à la pré-rentrée :)
lyonnaise50 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Je pars aussi demain soir, n allez pas trop vite . J ai fini ma fiche de préparation sur le graphisme au CP (méthode dumont) si ça vous intéresse, je la poste sur le drive. Ca m'intéresse de comparer nos façons de faire merci J'essaierai de mettre par écrit ma façon si vous voulez également. Et bonnes vacances !! Grand départ demain pour moi également pour tout le mois d'août et retour à la pré-rentrée :) Ça marche, je vais le mettre avec les courses . J ai regardé ce qui pouvait se faire et pioché un peu partout, rien d extraordinaire comme je n ai jamais fait de Cp. Je veux bien voir la tienne aussi
sybilhe Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 merci pour le lien meli, et tu les as trouvées où les cartes ? Vous me rendez curieuse là !
nellou Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 J'aurai le Accès dans ma commande de rentrée donc je peux pas trop m'avancer de ce côté-là. Et comme je vais normalement récupérer les CE1 en décloisonnement (ce qui veut dire plus de 30 élèves...), faut que je fasse une programmation commune. Je sais pas trop comment je vais faire ! J'ai fait ma programmation de poésies, j'ai pas encore compris comment la mettre sur le drive, donc je la mets ici : PROGRAMMATION POÉSIES CP 2015.docx
Bla67 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Alors attends j'essaye de les retrouver de rien les filles bla de quelles cartes parles-tu ? Je ne les ai pas moi
Messages recommandés