Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les filles,

J'ai préparé un document en rapport avec mon projet annuel : les quatre éléments. Je me suis basée sue pas mal de choses que j'avais trouvé sur le net que j'ai remanié à ma sauce. Je voulais le mettre sur Google drive. Enfin si ca vous intéresse. Je dois encore le compléter un peu en ce qui concerne la lecture en réseau.

Si ca vous tente dites le moi je le rajouterai.

Posté(e)

Sympa, j'ai aussi préparer l'affiche et les petites cartes de la fée des casiers :-)

Posté(e)

Merci Sybilhe, c'est une belle idée et une découverte pour moi, je ne connaissais pas.

Posté(e)

Oh c'est une super idée :) merci

Posté(e)

de rien les filles :)

bla de quelles cartes parles-tu ? Je ne les ai pas moi :)

Posté(e)

Je pars aussi demain soir, n allez pas trop vite ;). J ai fini ma fiche de préparation sur le graphisme au CP (méthode dumont) si ça vous intéresse, je la poste sur le drive.

Posté(e)

Je pars aussi demain soir, n allez pas trop vite ;). J ai fini ma fiche de préparation sur le graphisme au CP (méthode dumont) si ça vous intéresse, je la poste sur le drive.

Ca m'intéresse de comparer nos façons de faire :) merci

J'essaierai de mettre par écrit ma façon si vous voulez également.

Et bonnes vacances !!

Grand départ demain pour moi également pour tout le mois d'août et retour à la pré-rentrée :) :) :)

Posté(e)

Ca m'intéresse de comparer nos façons de faire :) merci

J'essaierai de mettre par écrit ma façon si vous voulez également.

Et bonnes vacances !!

Grand départ demain pour moi également pour tout le mois d'août et retour à la pré-rentrée :) :) :)

Ça marche, je vais le mettre avec les courses ;).

J ai regardé ce qui pouvait se faire et pioché un peu partout, rien d extraordinaire comme je n ai jamais fait de Cp.

Je veux bien voir la tienne aussi :)

Posté(e)

merci pour le lien meli, et tu les as trouvées où les cartes ? Vous me rendez curieuse là !

Posté(e)

J'aurai le Accès dans ma commande de rentrée donc je peux pas trop m'avancer de ce côté-là.

Et comme je vais normalement récupérer les CE1 en décloisonnement (ce qui veut dire plus de 30 élèves...), faut que je fasse une programmation commune.

Je sais pas trop comment je vais faire ! :scratch:

J'ai fait ma programmation de poésies, j'ai pas encore compris comment la mettre sur le drive, donc je la mets ici :

PROGRAMMATION POÉSIES CP 2015.docx

Posté(e)

Alors attends j'essaye de les retrouver

de rien les filles :)

bla de quelles cartes parles-tu ? Je ne les ai pas moi :)