Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai d'autres cartes pour la fée des casiers des vertes mais aussi des rouges et oranges (de mémoire)pour les casiers mal rangés!

Assez sympas comme concept!

Je vais essayer de les retrouver!

Posté(e)

Ok pas de souci.

C'est justement Ca que j'aime beaucoup moi.

Je verrai pour les preps.

Je viens de me pencher sur le Accès et tout est basé autour d'une correspondance avec une petite fille qui s'appelle Mathilde. Dans l'idée, je trouve ça intéressant mais je vais déjà avoir des correspondants. Je n'ai pas envie d'avoir les courriers des correspondants + les "faux" courriers pour Mathilde à gérer. Du coup, je vais remanier à ma sauce alors il ne faut pas compter sur moi pour retaper les séquences.

Posté(e)

Alors je suis dehors et sur mon téléphone mais je les ai trouvées sur Pinterest et ça vient de la maîtresse et ses monstrueux,sur mon tel je n'y accède pas.

En tapant dans Pinterest ou Google "la fée des casiers" on tombe dessus.

J'espère que le blog fonctionne encore.

Les cartes sont vertes jaunes rouges.

Posté(e)

Bonjour, je voudrais bien le lien gogle drive aussi si quelqu'un veut bien me l'envoyer aussi. Merci

Posté(e)

Alors je suis dehors et sur mon téléphone mais je les ai trouvées sur Pinterest et ça vient de la maîtresse et ses monstrueux,sur mon tel je n'y accède pas.

En tapant dans Pinterest ou Google "la fée des casiers" on tombe dessus.

J'espère que le blog fonctionne encore.

Les cartes sont vertes jaunes rouges.

Je crois qu'elle a fermée son site malheureusement....

Posté(e)

La fiche de prép écriture graphisme est sur le drive. Dites moi ce que vous en pensez. J'ai fait celles de Ludo. Maintenant je m'attaque aux dictées et encodage... puis anglais, DDM, sport, ECM...

Sans compter les GS, où je n'ai rien fait... :(

Posté(e)

Sur le même principe "surprise" que la fée proprette, je vois bien des étoiles à gagner pour les élèves rangés dès le moment où la cloche sonne dans la cour ainsi que des étoiles pour récompenser ceux qui se tiennent bien dans les rangs pour aller en sport, à la bibliothèque...

Posté(e)

Je suis encore perdue ;). Qui peut me dire comment vous faites pour vos dictées? J'ai vu des séances d'encodage, des dictées muettes, des dictées flash, la phrase du jour, les dictées de mot...Bref, vous faites quoi et quand? Merci de prendre le temps de m'expliquer...

Posté(e)

Meliloax je t'ai envoyé un mail pour les feuilles plastique :-)

Posté(e)

Moi aussi j'ai besoin d'une GRANDE lumière sur les dictées :(

Bon je vais fouiller pour voir si j'ai enregistré les cartes de la fée des casiers!

J'espère!