Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Section de recherche ce soir sur TF1:

 

Au petit matin, Grégoire, un étudiant, est retrouvé mort dans une villa. Il a été poignardé. La veille, Grégoire avait organisé une fête pour l'enterrement de vie de garçon de Thomas Vivier, avec leur groupe d'amis. Bernier et ses équipiers réveillent les jeunes gens éméchés, qui n'ont aucun souvenir précis de la fiesta. L'enquête s'annonce difficile d'autant plus que le futur marié, Thomas, reste introuvable... Il a été enfermé dans un cercueil. Grégoire avait loué un corbillard pour la soirée.

 

ça vous rappelle un livre?  :D 

C'est quel livre ? 

Moi ça me rappelle le film "burried" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la nouvelle série de M6 elle ressemble furieusement à une série des 90's aussi :lol:

Je dévie :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Une collection de trésors minuscules, j'ai beaucoup aimé ! C'est facile, et agréable. Ca fait bien des lectures légères, je vais essayer de continuer dans la même veine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous suis ce topic depuis longtemps. J'ai noté plein de titres mais ma bibliothèque avait peu de références. J'ai donc acheté une liseuse.

 

Ce n'est peut-être pas le bon topic mais j'ai une question sur le fonctionnement de ces engins (Kobo).

 

Voilà, j'ai téléchargé 3 livres qui sont lus sans problèmes puis une dizaine de titres depuis "toutbox" (ou partageurs.com, maintenant) et aucun des titres téléchargé en  .epub n'est "lu" par ma liseuse.

Savez-vous pourquoi ? 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé La mariée était en blanc de Mary Higgins Clark 

 

 

Alors que le mariage d Amanda Pierce doit être célébré en grande pompe à Palm Beach, la jeune femme disparaît en pleine nuit, sans laisser de trace. Cinq ans après, l enquête est toujours au point mort. 
Pour Laurie Moran, productrice de Suspicion, programme de télé-réalité qui reconstruit des cold cases avec la participation des proches des victimes, cette mystérieuse disparition est un sujet d émission parfait. Assistée de l avocat Alex Buckley, elle se lance dans la reconstitution de la nuit où Amanda s est volatilisée, et réunit autour de la s ur d Amanda -d une jalousie maladive-, les garçons d honneur et l ex-fiancé, aujourd hui marié à une des demoiselles d honneur... Amanda était-elle aussi aimée qu on l a dit ? Laurie pressent qu elle aura bien du mal à faire la lumière sur cette affaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous suis ce topic depuis longtemps. J'ai noté plein de titres mais ma bibliothèque avait peu de références. J'ai donc acheté une liseuse.

 

Ce n'est peut-être pas le bon topic mais j'ai une question sur le fonctionnement de ces engins (Kobo).

 

Voilà, j'ai téléchargé 3 livres qui sont lus sans problèmes puis une dizaine de titres depuis "toutbox" (ou partageurs.com, maintenant) et aucun des titres téléchargé en  .epub n'est "lu" par ma liseuse.

Savez-vous pourquoi ? 

 

Merci d'avance.

est ce que tu les télécharge direct sur ta liseuse

 

parfois ca me fait ca si je ne passe pas par l'ordi

du coup mieux vaut télécharger sur ordi puis mettre sur liseuse

 

je lis "le plus bel endroit du monde est ici"

j'accroche bien sur le tout début mais le côté un peu trop 'imaginaire" je suis pas fan

bon en même temps il est vraiment pas long donc je le finirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dans Une vie entre deux océans.

9782234071988-X_0.jpg

Après avoir connu les horreurs de la Grande Guerre, Tom Sherbourne revient en Australie. Aspirant à la tranquillité, il accepte un poste de gardien de phare sur l île de Janus, un bout de terre sauvage et reculé. Là, il coule des jours heureux avec sa femme, Isabel. Un bonheur peu à peu contrarié par leurs échecs répétés pour avoir un enfant. Jusqu à ce jour où un canot vient s échouer sur le rivage. À son bord, le cadavre d un homme, ainsi qu un bébé, sain et sauf. Pour connaître enfin la joie d'être parents, Isabel demande à Tom d'ignorer les règles, de ne pas signaler « l'incident ». Une décision aux conséquences dévastatrices...

 

 

 

Il m'a fallu très peu de temps pour me laisser prendre par l'histoire.

Bon bha je l'ai fini cette nuit.. Levée 3 heures j'ai pas pu le lâcher..

J'ai pleuré pleuré pleuré à plusieurs moments!!

Je ne peux pas en dire plus mais un beau livre en tout cas!

Tu peux ouvrir? T'es en tête de 150e page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...