Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'ai fini Le liseur de 6h27. Pas exceptionnel, mais je l'ai lu jusqu'au bout sans problème !

 

Je suis en train de lire Une collection de trésors minuscules, de Caroline Vermaille (conseillé ici encore une fois ! Je crois que je choisis rarement mes livres toute seule maintenant ! :D )

 

La trentaine séduisante, Frédéric Solis est un brillant avocat qui collectionne les succès et les tableaux impressionnistes. Son assistante, Pétronille, n’a d’yeux que pour lui mais il ne la voit pas, tout à son ambition et à son appétit de collectionneur… jusqu’au jour où un notaire lui annonce qu’il a fait un mystérieux héritage. Persuadé d’avoir touché le jackpot, Frédéric tombe de haut lorsqu’il découvre que son legs consiste en quelques tickets de métro et en une étrange carte aux trésors. Et puis la chance tourne. Quelques mauvaises affaires, et le voilà acculé : ses clients disparaissent et ses biens sont saisis. Il ne lui reste plus qu’à suivre la trace de l’étrange héritage, tandis que dans l’ombre Pétronille fait tout pour l’aider. De rencontre en rencontre et de surprise en surprise, le jeu de piste légué par un défunt bienveillant lui permettra de regarder, enfin, la vie au fond des yeux.

Quand un flirt avec la dérive se transforme en aventure trépidante et savoureuse, généreuse et… amoureuse.

 

 

Et j'ai réservé à la bibliothèque Un goût de cannelle et d'espoir !

 

J'ai lu les 3 et beaucoup aimé les 3.

 

Là je suis dans La petite boulangerie du bout du monde conseillé ici. Je n'en suis qu'au début et j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour depuis plusieurs semaines off je viens de rattraper les posts en retard, merci pour tous ces avis !!

En prévision de ma semaine au ski (où je ne skie pas...Donc je lis bcp entre la séance de luge quotidienne avec ma louloute et les batailles de neige avec les plus grands) j'ai chargé sur ma liseuse les Bernard minier conseille par une amie et j'ai toujours le livre des Baltimore qui attend sagement... La je termine pandemia, pas mon préféré de thilliez. J'ai aussi charge dossier 64, il a l'air top. Va falloir que je me décide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dans Une vie entre deux océans.

9782234071988-X_0.jpg

Après avoir connu les horreurs de la Grande Guerre, Tom Sherbourne revient en Australie. Aspirant à la tranquillité, il accepte un poste de gardien de phare sur l île de Janus, un bout de terre sauvage et reculé. Là, il coule des jours heureux avec sa femme, Isabel. Un bonheur peu à peu contrarié par leurs échecs répétés pour avoir un enfant. Jusqu à ce jour où un canot vient s échouer sur le rivage. À son bord, le cadavre d un homme, ainsi qu un bébé, sain et sauf. Pour connaître enfin la joie d'être parents, Isabel demande à Tom d'ignorer les règles, de ne pas signaler « l'incident ». Une décision aux conséquences dévastatrices...

 

 

 

Il m'a fallu très peu de temps pour me laisser prendre par l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est belle!

Il est dans ma PAL aussi :)

Édit: bon bha j'avais prévu 'la danse hesitante des flocons de neige...' Mais je vais me le garder pour Noël prochain et je vais t'accompagner sur celui là du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section de recherche ce soir sur TF1:

 

Au petit matin, Grégoire, un étudiant, est retrouvé mort dans une villa. Il a été poignardé. La veille, Grégoire avait organisé une fête pour l'enterrement de vie de garçon de Thomas Vivier, avec leur groupe d'amis. Bernier et ses équipiers réveillent les jeunes gens éméchés, qui n'ont aucun souvenir précis de la fiesta. L'enquête s'annonce difficile d'autant plus que le futur marié, Thomas, reste introuvable... Il a été enfermé dans un cercueil. Grégoire avait loué un corbillard pour la soirée.

 

ça vous rappelle un livre?  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Section de recherche ce soir sur TF1:

 

Au petit matin, Grégoire, un étudiant, est retrouvé mort dans une villa. Il a été poignardé. La veille, Grégoire avait organisé une fête pour l'enterrement de vie de garçon de Thomas Vivier, avec leur groupe d'amis. Bernier et ses équipiers réveillent les jeunes gens éméchés, qui n'ont aucun souvenir précis de la fiesta. L'enquête s'annonce difficile d'autant plus que le futur marié, Thomas, reste introuvable... Il a été enfermé dans un cercueil. Grégoire avait loué un corbillard pour la soirée.

 

ça vous rappelle un livre?  :D 

 

j'y ai pensé direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...