Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens à la pêche aux infos :-)

Mon mari a peut être trouvé du travail du côté de Tours. Mais évidemment nous habitons le Val d'Oise.

Je voulais donc demander une mutation pour rapprochement de conjoint mais je voulais savoir si cela serait facile à obtenir.

Je sais que partir du 95 est très compliqué mais est ce que le 37 est beaucoup demandé.

Merci par avance pour vos réponses et bonnes fin de vacances à tous.

Posté(e)

C'est le département le plus demandé de l'académie Orléans-Tours. Mais bon, ce n'est pas le sud non plus !

Bonne chance :)

Posté(e)

Merci pour ta réponse :-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens à la pêche aux infos :-)

Mon mari a peut être trouvé du travail du côté de Tours. Mais évidemment nous habitons le Val d'Oise.

Je voulais donc demander une mutation pour rapprochement de conjoint mais je voulais savoir si cela serait facile à obtenir.

Je sais que partir du 95 est très compliqué mais est ce que le 37 est beaucoup demandé.

Merci par avance pour vos réponses et bonnes fin de vacances à tous.

Je suis dans le même cas! Mais dans une autre ville du 37.

Du coup, merci pour cette pêche aux infos!

Posté(e)

C'est le département le plus demandé de l'académie Orléans-Tours. Mais bon, ce n'est pas le sud non plus !

Ce n'est pas le sud le plus difficile à obtenir, c'est la Bretagne :(

Posté(e)

Bonsoir

Je confirme, le 37 est assez difficile à obtenir, mais tu peux peut être demander des départements limitrophes. Je veux le 36, l'indre, aussi difficile à obtenir car peu de postes et peu de mouvement, des refus depuis 3 ans alors aux dernières mutations, j'ai demandé le Cher, département limitrophe en déficit, que j'ai eu: des déplacements mais au moins je me suis rapproché (j'étais en Alsace) C'était pour moi très important de me rapprocher du centre alors temps pis pour les kilomètres mais il faut bien y réfléchir! Bonne chance

Posté(e)

Ce n'est pas le sud le plus difficile à obtenir, c'est la Bretagne :(

le 64 :-) bien plus compliqué.

Posté(e)

Le 37 est très demandé, notamment par les enseignant du Loiret qui veulent revenir près de chez eux. Cependant, c'est aussi un département dynamique sur le plan démographique, ce qui fait qu'il y a besoin d'enseignants, ce qui compense la difficulté d'y entrer.