moische Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 voila mes eleves vont travailler sur la caligraphie chinoise avec un artiste! donc je vais essayer de le faire decouvrir ce pays et sa culture! est ce que quelqu'un a déjà fait et pourrais me fournir des pistes? comment faire pour faire pousser du bambou ou du riz? (speciale dedicace a lutin des bois!) merci!
Anwamanë Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Jardinons à l'école...- beaucoup aimé- LA CHINE À L’HONNEUR Et sinon, un site super complet sur la chine (histoire-géographie-actualité-reportage-livre-cinéma-) Toute la chine !
bicette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 quelques titres de littérature: "moi, ming "(édition rue du monde): qu'il est beau cet album! "dragon de feu" et "petit aigle" de chen jiang hong ( archimède-l'école des loisirs) "le pinceau magique" de didier dufresne ( père castor- flammarion) "le génie du pousse-pousse" de jean-côme noguès- anne romby ( milan) voilà!
Anwamanë Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bicette, ces livres sont dans le lien "la chine à l'honneur" que j'ai mis ci dessus. Il y a d'autres oeuvres aussi..si tu veux jeter un oeil...
bicette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bicette, ces livres sont dans le lien "la chine à l'honneur" que j'ai mis ci dessus.Il y a d'autres oeuvres aussi..si tu veux jeter un oeil... oups! j'avais pas vu... _bl_sh_ désolée...
Anwamanë Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 C'est pas grave ! sais tu combien coûte "moi ming ?" par hasard ? Merci !
bicette Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 13 euros chez mon libraire ( je l'ai acheté mercredi)
Messages recommandés