Ile De Beauté Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 4 minutes, Almeria a dit : Pour moi ça passe. Je suis 221ème Je croise les doigts pour qu'ils appelent la LC comme l'année dernière Je te refélicite ici ... Braaaaaaavooooo Bon classement, je trouve ! Un doublon avec Mumu !
chriiisss Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a une heure, kahome a dit : Je suis aussi sur la liste complémentaire. Le seuil d'admission pour le concours externe est 122,25. j'aurais pas dû demander ! j'ai 153 points, en externe je l'aurais eu ... c'est la vie !
ANGEL84 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 2 heures, chriiisss a dit : félicitations à vous. Je suis aussi sur liste complémentaire... Quelqu'un peut me donner le seuil d'admission pour le concours externe? seuil 122.25
Clems13113 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Ça passe pour moi aussi , 226 eme, je ne sais pas du tout combien ils vont en prendre en LC mais je vous souhaite qu'il prenne tout le monde ... Bonne continuation à tous en tout cas et surtout passez de bonnes vacances!
may29 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, J'ai aussi été admise, au concours, félicitations aux autres admis, et patience pour ceux sur la LC.. J'espère que ça va le faire pour vous aussi. Je me demandais quelqu'un a t-il des infos sur la suite des évènements? Quand savons nous notre département d'affectation? voire notre école d'affectation? J'avoue que la formation que j'ai suivi en ESPE Bretagne n'a pas abordé la suite des évènements. En savez-vous plus que moi? Bonne soirée
Almeria Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Posté(e) 22 juin 2016 Alors pour la suite des événements : logiquement on devrait connaître know départements d'affectations bientôt et selon le site d'un syndicat les affectations dans les écoles auront lieu le 05 juillet. Dans mon ESPE les inscriptions en M2 commencent le 06 juillet.
ANGEL84 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 7 heures, Almeria a dit : Alors pour la suite des événements : logiquement on devrait connaître know départements d'affectations bientôt et selon le site d'un syndicat les affectations dans les écoles auront lieu le 05 juillet. Dans mon ESPE les inscriptions en M2 commencent le 06 juillet. merci pour l'info mais sais-tu comment on connait notre affectation par mail? et on doit émettre des voeux pour l'école non?
Almeria Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 Je ne sais pas du tout si ça sera par mail ou par courrier. Et non pas de voeux à faire pour l'école. Tout se joue sur le rang de classement et le fait d'avoir des enfants.
ANGEL84 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 3 minutes, Almeria a dit : Je ne sais pas du tout si ça sera par mail ou par courrier. Et non pas de voeux à faire pour l'école. Tout se joue sur le rang de classement et le fait d'avoir des enfants. MERCI
Lulu13100 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour ! Je suis également admise ! Je me questionne comme vous tous sur la suite des évènements. Je ne trouve pas de groupe pour les PES 2016/2017 pour aix-marseille. Je me trompe ? Sinon on pourrait le créer. L'an dernier cela a permis le lien entre certains stagiaires et leur titulaire de classe qui venaient les chercher sur le forum. Félicitations à tous et courage aux listes complémentaires !
lorelo84 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 J'ai appelé les services du Vaucluse! Pour les personnes qui ont demandé le Vaucluse on va recevoir un courrier nous validant le département puis on va devoir classer les 115 ecoles sur une application (d'ici 24h)! Et lundi on connaît notre affectation! apres à partir de mercredi et jusqu'à mardi 6 on est en formation à l'espe à Avignon! Heureusement que j'ai appelé car je devais partir demain en Corse pour une semaine! Donc adieu les vacances! Mais bon c'est pour la bonne cause.. pour le 13 la formation est fin août! Et normalement vous aller recevoir un courrier pour l'affectation! Et c'est le DASEN qui vous contacte pour l'affectation! 'Voilà voila!
Messages recommandés