Aller au contenu

CRPE 2016 Aix Marseille


Almeria

Messages recommandés

félicitations à vous aussi !! oui, pareil que toi Alméria !! allez courage, on tient le bon bout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Almeria

    30

  • vinnie83

    21

  • chriiisss

    21

  • hideout

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

question bête : il faut se baser sur quels programmes? les nouveaux pour tout le monde ou les nouveaux pour la mater et les anciens pour l'élémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oraux :

- Programmes 2008 et progressions 2012 pour l'élémentaire (sauf pour l'EMC où c'est le programme 2015)

- Programmes 2015 pour la maternelle

 

Vinie, tu es aussi de l'académie d'Aix Marseille ?

Les filles vous êtes passées en candidat libre ? Moi je suis en M1 MEEF cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis dans le 04, j'ai déjà eu le concours 2 fois mais j'ai refusé les postes car dans le 13 et mariée avec 3 enfants... j'étais en M1 la 1ère année où je l'ai passé...

bon c'est bien ce qu'on m'avait dit pour les programmes... parfait!!!

merci

tu es d'où Almeria?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le 13, à Aix en Provence. Je suis en M1 Meef, c'est la première fois que je passe le concours.

Pour'le désistement je comprends, moi aussi je suis mariée et j'ai 2 enfants. Pas possible d'être mobile. C'est vrai que dans notre académie il y a une réelle disparité entre les nombres de postes par département. 

J'espère que cette année tu arriveras à avoir ton département. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également admissible et en stress par rapport aux oraux. 

Comment êtes vous au courant du nombre d'admissibles pour le concours externe? Est ce que le seuil de 40/80 a été confirmé? 

Pour l'EPS et le CSE, auriez-vous des sites qui proposent des fiches?

Bonne soirée et courage !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le seuil ce sont les non admissibles qui nous le donnent puisqu'ils ont accès aux notes et au seuil.

pour le nombre d'admissibles, il suffit de compter la liste.

pas réellement de sites avec des fiches, il faut beaucoup lire et surtout faire attention à la date des documents ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurorasun oui le seuil est confirmé, je le sais par une amie qui n'est pas admissible, c'était écrit avec ses résultats. 

Et pour le nombre d'admissibilité c'est 810. Mais bizarre car hier à 16h30 j'ai compté et on était qur 795, avec aucun admissible commençant par les lettres w, x, y et z 

et ça été actualisé en fin de journée. Bizarre je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez été courageux de compter...moins d'admissibles que l'an passé mais un peu plus de places...vont ils avoir autant de candidats sur liste complémentaire? suspense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière toute la liste complémentaire avait finalement été recrutée donc 520+120.

Espérons que ca soit pareil cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats devaient tomber pour 17h, moi aussi j'ai compté plusieurs fois avant de trouver 810, je pense qu'ils actualisaient au fur et à mesure et même réflexion, y'avait rien après le "v" lol

on ne sait jamais pour la liste complémentaire, ils envoient un courrier (dans le 13) que tu dois leur renvoyer pour leur dire si tu prends ton poste ou pas ou si tu demandes un report, ils doivent surement revoir les listes par rapport à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de tout de manière l'objectif est d'être dans les 580 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...