vinnie83 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 pas pour moi lol... l'objectif est d'être dans les premiers !!! pour info, date prévisionnelle de téléchargement des convocations : le 12 mai
Almeria Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Oui excuse moi Vinnie c'est vrai que j'oublie que le rang est important dans d'autres académies. Si c'est pas indiscret tu étais classée combien les deux fois où tu as été admise ? J'ai vu pour les convocations des oraux, j'ai hâte de savoir quand ça va tomber !!!
vinnie83 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 oui hâte, surtout qu'en général je passe dans les premiers... je ne me souviens plus de mon classement... mais franchement ça dépend tellement des notes des autres, qu'il faut vraiment tout donner tout le temps...
Almeria Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Posté(e) 7 mai 2016 Dites pour le dossier d'oral, savez vous quelle est la norme ? Est ce qu'on a le droit de le relier ? Ou on doit l'agrafer ? N'oubliez pas qu'il est à envoyer avant vendredi.
Almeria Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Posté(e) 7 mai 2016 Autre info : l'oral 2 (EPS/CSE) aura lieu du 1er au 17 juin et l'oral 1 (dossier) aura lieu du 06 au 17 juin. Résultats le 22 Vinnie, est ce que tu te souviens des seuils d'admission ces deux dernières années par hasard ? Je ne trouve pas l'info.
vinnie83 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 je ne me souviens pas non plus lol... mais ça n'était pas beaucoup + que cette année. Je recherche pour te dire tu étais en M1 cette année Almeria?
Almeria Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Posté(e) 7 mai 2016 Oui je suis en M1 MEEF depuis septembre. Je parlais pas du seuil d'admissibilité mais celui d'admission ;-) C'est sympa de faire la recherche, merci. Ca devait être sur ton relevé de notes j'imagine.
vinnie83 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 surement sauf que je n'ai jamais reçu mes notes de 2015... je vais regarder si je trouve celles de 2014 parce que pour l'admissibilité c'était 20 et 21.
Almeria Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Posté(e) 7 mai 2016 Super merci, ça permet de se faire une idée. Bizarre que tu n'aies pas reçu tes résultats.
vinnie83 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 apparemment personne ne les a reçu... j'aurais du les imprimer directement du site
Almeria Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Posté(e) 7 mai 2016 Toujours moi et mes questions lol quand on a les résultats et qu'on a la chance d'être admis on connaît directement son departement d'affectation ? Et après pour l'école d'affectation ça tombe avant les vacances d'été ?
Messages recommandés