hideout Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y avait une auditrice libre qui assistait à mon oral, elle disait que c'était bien et que je m'étais bien défendue mais comme on ne peut jamais savoir ce que le jury pense, on aura la réponse le 22 de toute façon. Courage à toi ! C'est long et chiant, mais ça te laisse du temps pour réviser, ce qu'il faut, surtout pour ceux qui ne sont pas à l'aise à l'oral c'est de se poser les questions sur les thématiques, et y répondre à haute voix pour être le plus fluide possible le jour J et ne pas passer trop de temps à réfléchir. J'ai eu du mal à certains moments à m'expliquer, et franchement ça la fout mal pour quelqu'un qui veut être PE, donc faut s'entrainer à blablater en parlant suffisamment fort et lentement.
flor@83 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Bonsoir ! Une amie est passée à l'oral de CSE/EPS sur Aix aujourd'hui : elle a eu danse en Petite Section pour la partie EPS et l'Evaluation pour la partie CSE.
Clems13113 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Exact je confirme et je crois que danse c'était l'après midi et y a eu athlètisme en CE1 le matin !!!!
Almeria Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 Oui je suis passée hier aprem et j'ai bien eu danse en PS. Pffff le sujet sur lequel je ne voulais pas tomber ! En CSE évaluation et nouveau livret scolaire Le matin c'était tombé sur athétisme en CE1 et sanctions et récompenses en CSE
Clems13113 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 50 minutes, Almeria a dit : Oui je suis passée hier aprem et j'ai bien eu danse en PS. Pffff le sujet sur lequel je ne voulais pas tomber ! En CSE évaluation et nouveau livret scolaire Le matin c'était tombé sur athétisme en CE1 et sanctions et récompenses en CSE Ouais ben écoute je verrais pour moi demain matin mais j'avoue que je ne suis absolument pas prête et j'espère que mon jury sera pas chiant parce que je risque de faire un sacré bordel... Ce matin c'était basket en cycle 3... ils aiment beaucoup les sports CO moi je veux ni danse ni sport co.... quelle horreur! J'espère que ça s'est quand même bien passé pour toi..
chriiisss Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Personne n'est passé pour le dossier encore ? ca commençait lundi, non ? d'ailleurs petite question pratique : où peut on se garer près de l'ESPE ?
Clems13113 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 17 heures, chriiisss a dit : Personne n'est passé pour le dossier encore ? ca commençait lundi, non ? d'ailleurs petite question pratique : où peut on se garer près de l'ESPE ? Oui j'ai passé mon dossier lundi moi à l'espe tu peux pas rentrer dedans mais selon l'heure à laquelle tu y va y a des places le long du bâtiment devant sinon faut monter toute la pente et rentrer dans une résidence non fermée au feu à droite. Voila bon courage !
chriiisss Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 22 minutes, Clems13113 a dit : Oui j'ai passé mon dossier lundi moi à l'espe tu peux pas rentrer dedans mais selon l'heure à laquelle tu y va y a des places le long du bâtiment devant sinon faut monter toute la pente et rentrer dans une résidence non fermée au feu à droite. Voila bon courage ! Merci. Ca s'est bien passé ? tu avais choisi quelle matière ? et les questions ? c'était pointu ? ils sont restés sur ton sujet et ce que tu avais dis dans ton dossier ou est ce que ca a pris d'autre direction ? on t'a interrogé sur tes connaissances de la discipline mais d'un autre sujet que ton dossier ? Oups désolée je te bombardes un peu de questions
Clems13113 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 54 minutes, chriiisss a dit : Merci. Ca s'est bien passé ? tu avais choisi quelle matière ? et les questions ? c'était pointu ? ils sont restés sur ton sujet et ce que tu avais dis dans ton dossier ou est ce que ca a pris d'autre direction ? on t'a interrogé sur tes connaissances de la discipline mais d'un autre sujet que ton dossier ? Oups désolée je te bombardes un peu de questions Mdr pas de soucis. j'ai choisis arts visuels , j'ai eu des questions très simples basées sur ma séquence mais sans être trop genre "à tel moment de la séquence vous utiliseriez qu'elles compétence " non Ca j'ai pas eu en revanche "quel autre artiste à fait Ca bla bla bla " "dans cette situation... " toujours pareil ! Eps/cse aujourdhui Ca allait aussi après on peut pas savoir on verra bien ... c'est fait pour moi de toute façon !
chriiisss Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 2 heures, Clems13113 a dit : Mdr pas de soucis. j'ai choisis arts visuels , j'ai eu des questions très simples basées sur ma séquence mais sans être trop genre "à tel moment de la séquence vous utiliseriez qu'elles compétence " non Ca j'ai pas eu en revanche "quel autre artiste à fait Ca bla bla bla " "dans cette situation... " toujours pareil ! Eps/cse aujourdhui Ca allait aussi après on peut pas savoir on verra bien ... c'est fait pour moi de toute façon ! ah oui tu les as enchaînes ! tu es tombé sur quoi en eps / cse?
Clems13113 Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 15 heures, chriiisss a dit : ah oui tu les as enchaînes ! tu es tombé sur quoi en eps / cse? Alors j'ai eu hier matin en e p s danse contemporaine en cycle 3, d'écrire une séance environ à la moitié du module, et c s e j'ai eu évaluation en maternelle je me suis fait bombarder de questions j'en pouvais plus à la fin j'étais déshydratée mdrrrrr ! Franchement jury sympa enfin je sais pas mais toujours est il que c'était une discussion que y a eu quand même un bon contact après on verra j'ai pas répondu à tout .. Mais j'ai essayé de donner le meilleur de moi même ( c'est dur quand t'es réveillée depuis 5:00 qu'à 7:30 tu commence et que tu sors pas avant 12:00!!!!)
Messages recommandés