Japet Posté(e) 29 août 2015 Auteur Posté(e) 29 août 2015 as-tu fait ton emploi du temps, que je vois ce que ça donne (j'ai cherché sur ton blog mais je n'ai pas trouvé. Par contre je t'ai mis un com' à la main tatouée ) J'ai "peur" de devoir mettre l'histoire géo le matin déjà pour cause d'indisponibilité du vidéoprojecteur, alors si je dois aussi mettre l'eps, je sais pas trop ce que ça va donner.
coravre Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 euhhh je l'ai pas encore fait .... parce 2 grosses écoles avec les mêmes locaux et les mêmes intervenants donc réunion crêpage de chignon en septembre !
Japet Posté(e) 29 août 2015 Auteur Posté(e) 29 août 2015 euhhh je l'ai pas encore fait .... parce 2 grosses écoles avec les mêmes locaux et les mêmes intervenants donc réunion crêpage de chignon en septembre ! ah... bon courage alors...
magrou84 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 vous ne faites qu'une seule fois sport dans la semaine ? Ici, un créneau avec les intervenants de la mairie (imposé). L'autre, je le mets indifféremment matin ou après-midi (maths/français ne sont pas cantonés au matin chez moi) mais en décalé dans la semaine.
coravre Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 18 classes sur les 2 écoles et 1 dojo (1 période par an), 1 salle polyvalente (2 périodes par an), 1 cour ... en plein hiver je peux espérer avoir la cour 2 fois la semaine !! Le même dojo et la même poly pour 4 élémentaires, le collège et le lycée .... trop facile !
Messages recommandés