diridis Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 ça me semble bien chargé en moments qui peuvent générer du flottement et être au final peu profitable pour les enfants. Mais bon, je ne prétends pas avoir de fonctionnement miracle, surtout que je débute en mater (ou presque) Je commence à 8h30 (accueil à 8h20) et je trime pour caser deux créneaux d'ateliers le matin sans trop speeder l'accueil. Il y a deux ans, j'avais des PS et je trouve que j'avais trop de flottement.
athevibe Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 J'imagine en effet que les temps de regroupement sont un peu trop nombreux, mais je ne suis que le complément de la titulaire et c'est à moi de m'adapter à son EDT.... Mais 3 ateliers par jour, ça ne fait pas beaucoup?
diridis Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 3 ateliers par jour pourquoi pas, surtout pour les MS... Après, j'en mettrais deux le matin plutôt que deux l'après-midi. Mais il faut aussi jongler avec les horaires des différentes écoles.
pimouss26 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 J'imagine en effet que les temps de regroupement sont un peu trop nombreux, mais je ne suis que le complément de la titulaire et c'est à moi de m'adapter à son EDT.... Mais 3 ateliers par jour, ça ne fait pas beaucoup? toi tu peux gérer 3 ateliers en n'en proposer que é à tes élèves, le 3è peut être de l'autonomie, de la manipulation, aller dans les coins jeux...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant