Posté(e) 17 février 20197 a Il y a 13 heures, flops a dit : Des nouvelles ? Faut il s attendre à ce que ça tombe pendant les vacances ? Il y a apriori beaucoup de retard, ce n'est donc pas pour tout de suite...
Posté(e) 19 février 20197 a Temps partiel dispo sur PIA (intranet, sur la droite dans la frise chrono des nouveautés)
Posté(e) 19 février 20197 a il y a une heure, flops a dit : Temps partiel dispo sur PIA (intranet, sur la droite dans la frise chrono des nouveautés) 👍
Posté(e) 4 mars 20197 a Bonjour à tous je viens d obtenir ma mutation en Isère 😄 Je viens vers vous pour vous demander des conseils, j habite à Morestel, j ai 10 ans d ancienneté et 2enfants. Quel secteur puis je demander pour espérer obtenir un poste ? Merci de avance pour vos réponses. Savez vous qd sortira la circulaire du mouvement ? Apparemment il y a pas mal de changements cette année, supression du deuxième mouvement.
Posté(e) 7 mars 20197 a Bonjour zigou93 Bienvenue en Isère ! La circulaire devrait paraître ces prochains jours (début mars) selon les infos des syndicats et l'ouverture du serveur est prévue le 28 mars. La circonscription de Pont de Chéruy est facile à obtenir et proche de Morestel. Bonne chance pour ton mouvement !
Posté(e) 9 mars 20197 a On peut trouver la circulaire et les annexes sur l'Intranet du PIA. Sinon je peux vous faire passer la circulaire par mail. Pas grand chose de nouveau...
Posté(e) 9 mars 20197 a Je suis aussi intéressée par la circulaire car venant d'un autre département, je n'y ai pas accès. M^me s'il n'y a pas grand chose de nouveau, il faut qu'on puisse faire ce mouvement au mieux et en connaître les règles. Je peux t'envoyer mon e-mail par mp ?
Posté(e) 11 mars 20197 a Bonjour, la ligne morte pour demander le temps partiel pour l'année prochaine, c'est ce lundi 11 mars.
Posté(e) 13 mars 20197 a Est-ce que vous savez combien de voeux nous allons pouvoir faire ? je suis surprise que ça ne soit pas précisé dans la notice d'aide à la saisie..