Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement en Isère tome 6

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 18 heures, flops a dit :

Pour les fiches de paie, ce sera en janvier.

Pour la demande de temps partiel  c est au grand grand chef par l intermédiaire de l IEN. Tu veux le courrier que j avais envoyé ? J avais fait par mail.

Ah ben oui avec plaisir! Merci beaucoup :blush: 

• Réponses 2.9k
  • Vues 343k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• gigi38000
    gigi38000

Cp, cp-ce1, ce2-cm1 et cm2 ! Génial n'est-ce pas!! 

• Ça y est, c’est tombé pour moi. je ne suis plus TRS! Je suis enfin adjointe!!!

• gigi38000
    gigi38000

Ça y est les affectations trs sont enfin tombées! Et je suis ravie, mes voeux ont été respectés! 

Images publiées

Posté(e)

voilà, c'est fait (par mail) ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, flops a dit :

voilà, c'est fait (par mail) ! 

Merci!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir. 

Savez vous quand est ce que nous aurons les infos pour les demandes de temps partiel. Je n'arrive plus à me souvenir pour les dernières années et je ne voudrai pas passer à côté. 

Je vous remercie 

Posté(e)

Je te réponds (enfin) : les demandes sont à renvoyer avant le 31 janvier. Les documents sont sur le site de l'IA de l'Ardèche. ici http://www.ac-grenoble.fr/ia07/spip/spip.php?article366

Je suis très étonnée car c'est sur le site des enseignants du privé sous contrat mais ma circo m'a répondu que cela concernait aussi les enseignants du public. Mais à qui faire signer dans la case "chef d'établissement" ? et j'imagine que nous n'avons aucune necessité à envoyer au diocese notre demande ? 

bref, ca me semble bizarre mais si l'ien dit, faisons … 

Posté(e)
Le 10/01/2019 à 12:27, flops a dit :

Je te réponds (enfin) : les demandes sont à renvoyer avant le 31 janvier. Les documents sont sur le site de l'IA de l'Ardèche. ici http://www.ac-grenoble.fr/ia07/spip/spip.php?article366

Je suis très étonnée car c'est sur le site des enseignants du privé sous contrat mais ma circo m'a répondu que cela concernait aussi les enseignants du public. Mais à qui faire signer dans la case "chef d'établissement" ? et j'imagine que nous n'avons aucune necessité à envoyer au diocese notre demande ? 

bref, ca me semble bizarre mais si l'ien dit, faisons … 

Mais nous n'avons eu aucun message sur iprof. Ni même via notre école .

Cela me paraît très étrange. L imprimé ne ressemble en rien à celui des années précédentes. Je suis très étonnée. 

Je vais téléphoner lundi à mon inspection et envoyer un mail à ma gestionnaire. Si j'ai des infos je vous tiens au courant. 

Quelqu un a t'il d'autres infos?

Posté(e)
Il y a 18 heures, vasilov a dit :

Mais nous n'avons eu aucun message sur iprof. Ni même via notre école .

Cela me paraît très étrange. L imprimé ne ressemble en rien à celui des années précédentes. Je suis très étonnée. 

Je vais téléphoner lundi à mon inspection et envoyer un mail à ma gestionnaire. Si j'ai des infos je vous tiens au courant. 

Quelqu un a t'il d'autres infos?

Moi aussi, je reste étonnée. J ai écrit au service qui gère (jeudi) et j attends leur retour. Mais je suis quasi sûre au il y a un couac ... 

Posté(e)
il y a une heure, flops a dit :

Moi aussi, je reste étonnée. J ai écrit au service qui gère (jeudi) et j attends leur retour. Mais je suis quasi sûre au il y a un couac ... 

Oui je pense que pour nous ça va arriver et que ce n'est pas cette demande à remplir. On se tient au courant!!! 

Posté(e)
il y a une heure, yrugfu a dit :

Et si on est à temps partiel et qu'on veut reprendre à temps complet, on doit le faire savoir ou on se contente de ne pas remplir de demande de temps partiel pour l'an prochain ?

Il me semble qu'il y a un papier à remplir non? 

Posté(e)
Il y a 21 heures, vasilov a dit :

Oui je pense que pour nous ça va arriver et que ce n'est pas cette demande à remplir. On se tient au courant!!! 

Bonjour,

j'ai telephone à la secrétaire de ma circo qui m'a dit n'avoir aucunes nouvelles et qu'il faut surveiller le PIA....

Posté(e)
il y a 3 minutes, vasilov a dit :

Bonjour,

j'ai telephone à la secrétaire de ma circo qui m'a dit n'avoir aucunes nouvelles et qu'il faut surveiller le PIA....

Merci :)

vu le doc ça me semblait bizarre mais vu que mon ien m avait dit de le remplir ... 

Posté(e)
il y a 10 minutes, flops a dit :

Merci :)

vu le doc ça me semblait bizarre mais vu que mon ien m avait dit de le remplir ... 

Oui ce document ne nous concerne pas....

On se tient au courant ;). pour ne pas passer à coté