turquoise Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 10 minutes, De Mantinée a dit : Et il y a un livre des postes (sous pdf ?). Parce que pour les nouveaux entrants dans le département, nous n'avons pas accès à PIA, donc du coup, impossible d'y accéder . Je te l'envoie en MP
zigou93 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 18 minutes, De Mantinée a dit : Et il y a un livre des postes (sous pdf ?). Parce que pour les nouveaux entrants dans le département, nous n'avons pas accès à PIA, donc du coup, impossible d'y accéder . J ai accès a pia ! Il te faut mettre ton numen en mot de passe, ça marche.
zigou93 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 J ai vu un poste enseignant classe maternelle "cl ex peda" ,vous savez à quoi ceci correspond ? C est sur pont de chéruy?
anitita86 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Un poste "cl ex peda" est une classe expérimentation pédagogique, classe de toute petite section dans les REP.
shreky38 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Je viens d'aller voir la liste. Sur mon école ça ne correspond à rien... Les CE1 dédoublés n'apparaissent même pas! Au total il y a plus de postes qui apparaissent que de classes prévues l'an prochain dont 2 postes vacants sur les CP dédoublés alors qu'on attend personne sur ces postes...
zigou93 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 3 heures, anitita86 a dit : Un poste "cl ex peda" est une classe expérimentation pédagogique, classe de toute petite section dans les REP. Doit on faire qqchose de particulier pour pouvoir postuler dessus?
anitita86 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 29 minutes, zigou93 a dit : Doit on faire qqchose de particulier pour pouvoir postuler dessus? Il s'agit d'un poste nécessitant une labellisation "scolarisation des enfants de moins de trois ans". Il y a un entretien à passer devant une commission comme pour les cp/ce1 dédoublés. C'est détaillé dans l'annexe 3 du mouvement.
zigou93 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 3 minutes, anitita86 a dit : Il s'agit d'un poste nécessitant une labellisation "scolarisation des enfants de moins de trois ans". Il y a un entretien à passer devant une commission comme pour les cp/ce1 dédoublés. C'est détaillé dans l'annexe 3 du mouvement. Oui mais on contacte qui pour l'entretien ?
shreky38 Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'entretiens pour les tps cette année. Le poste est vacant ? D'ailleurs je n'ai pas vu passer d'appel à candidature pour les cp/ce1 en rep+. Ils doivent vouloir se contenter des personnes déjà labellisées l'an dernier ?!
gigi38000 Posté(e) 4 avril 2019 Auteur Posté(e) 4 avril 2019 Je viens de lire l'annexe pour les TR et TRS... Trs depuis 6 ans sur ma circo, ils peuvent me refiler un poste vacant pour l'année. En soit ça peut être pas mal sauf que je me dis que si un poste reste vacant c'est souvent car personne ne l'a demandé... Comment vont-ils attribuer ces postes? Selon le bareme des TRS? Ils attribuent d'abord les compléments puis ensuite les postes vacants? Sur la fiche de voeux ils prévoient une case " préférence pour un poste resté "vacant"?
De Mantinée Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Dites, le serveur fonctionne ou toujours pas (c'est pour savoir si c'est sur mon profil qu'il y a un souci) ? Merci d'avance
flops Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 il y a 30 minutes, gigi38000 a dit : Je viens de lire l'annexe pour les TR et TRS... Trs depuis 6 ans sur ma circo, ils peuvent me refiler un poste vacant pour l'année. En soit ça peut être pas mal sauf que je me dis que si un poste reste vacant c'est souvent car personne ne l'a demandé... Comment vont-ils attribuer ces postes? Selon le bareme des TRS? Ils attribuent d'abord les compléments puis ensuite les postes vacants? Sur la fiche de voeux ils prévoient une case " préférence pour un poste resté "vacant"? Elle est sur Pia ? Tu es à titre définitif ?
Messages recommandés