Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 10 minutes, De Mantinée a dit :

Et il y a un livre des postes (sous pdf ?). Parce que pour les nouveaux entrants dans le département, nous n'avons pas accès à PIA, donc du coup, impossible d'y accéder :sad:.

Je te l'envoie en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, De Mantinée a dit :

Et il y a un livre des postes (sous pdf ?). Parce que pour les nouveaux entrants dans le département, nous n'avons pas accès à PIA, donc du coup, impossible d'y accéder :sad:.

J ai accès a pia ! Il te faut mettre ton numen en mot de passe, ça marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu un poste enseignant classe maternelle "cl ex peda"  ,vous savez à quoi ceci correspond ? C est sur pont de chéruy? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste "cl ex peda" est une classe expérimentation pédagogique, classe de toute petite section dans les REP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir la liste.

Sur mon école ça ne correspond à rien... :blink:

Les CE1 dédoublés n'apparaissent même pas!

Au total il y a plus de postes qui apparaissent que de classes prévues l'an prochain dont 2 postes vacants sur les CP dédoublés alors qu'on attend personne sur ces postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anitita86 a dit :

Un poste "cl ex peda" est une classe expérimentation pédagogique, classe de toute petite section dans les REP.

Doit on faire qqchose de particulier pour pouvoir postuler dessus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, zigou93 a dit :

Doit on faire qqchose de particulier pour pouvoir postuler dessus? 

Il s'agit d'un poste nécessitant une labellisation "scolarisation des enfants de moins de trois ans". Il y a un entretien à passer devant une commission comme pour les cp/ce1 dédoublés. C'est détaillé dans l'annexe 3 du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anitita86 a dit :

Il s'agit d'un poste nécessitant une labellisation "scolarisation des enfants de moins de trois ans". Il y a un entretien à passer devant une commission comme pour les cp/ce1 dédoublés. C'est détaillé dans l'annexe 3 du mouvement.

Oui mais on contacte qui pour l'entretien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'entretiens pour les tps cette année. Le poste est vacant ? 

D'ailleurs je n'ai pas vu passer d'appel à candidature pour les cp/ce1 en rep+. Ils doivent vouloir se contenter des personnes déjà labellisées l'an dernier ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'annexe pour les TR et TRS... 

Trs depuis 6 ans sur ma circo, ils peuvent me refiler un poste vacant pour l'année. En soit ça peut être pas mal sauf que je me dis que si un poste reste vacant c'est souvent car personne ne l'a demandé... Comment vont-ils attribuer ces postes? Selon le bareme des TRS? Ils attribuent d'abord les compléments puis ensuite les postes vacants? Sur la fiche de voeux ils prévoient une case " préférence pour un poste resté "vacant"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, le serveur fonctionne ou toujours pas (c'est pour savoir si c'est sur mon profil qu'il y a un souci) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gigi38000 a dit :

Je viens de lire l'annexe pour les TR et TRS... 

Trs depuis 6 ans sur ma circo, ils peuvent me refiler un poste vacant pour l'année. En soit ça peut être pas mal sauf que je me dis que si un poste reste vacant c'est souvent car personne ne l'a demandé... Comment vont-ils attribuer ces postes? Selon le bareme des TRS? Ils attribuent d'abord les compléments puis ensuite les postes vacants? Sur la fiche de voeux ils prévoient une case " préférence pour un poste resté "vacant"? 

Elle est sur Pia ?

Tu es à titre définitif ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...